Ca risque d'etre très particulier à Roland Garros.. l'ancien coach de Djoko ira encourager son nouveau poulain Molcan et les 2 joueurs risquent fort de se retrouver au 2eme tour..
J'aime bien ces deux là en ce moment, ça fait plaisir de voir des mecs qui bossent dans l'ombre arriver au top avant roland. Petit coup de cœur Molcan quand même
Ca la fout mal, bonjour l'ambiance !
Bon au moins le Volcan sera fatigué s'il joue Nole au 2ème tour de RG. La finale va être très physique, que ce soit Norrie ou Rune.
Pas de blague, ça doit passer.
Bravo molcan mériter
mdrrrr "mériter", tu regardes les yeux avec tes fesses?
Bon , allez de Minaur toutefois 👏👏