7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Daniil Medvedev • Paris 2020

7
2
2
0
0
5
6
6
0
0
Medvedev imbattable depuis près de 4 mois
13.7% (60)
86.3% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le modo quand il voit qu'il va devoir modérer une fdm avec Mylène :
11
Jilane Halabi
/Jilou59 • 1 abonnés
La seule raison pour laquelle on peut voir ADM ici c’est la forme actuelle de daniil, parce que concernant le jeu il y a pas photos, ils ont un jeu très défensif tous les deux mais celui de daniil est bien plus complet.. c’est justifié par le h2h
Grosse interrogation sur le niveau actuel de medvedev, chaud à pronostiquer, mais avantage medvdev peut être pour le service ??‍♂️
9
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
J'ai mis tout mes restaurants sur med
9
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Allez Med 3ème set il est pour toi je t'inviterais dans mon restaurant !
8
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Le menu d'aujourd'hui Raviole et fricassée de champignons sauce crémeuse
8
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Il est ou le fameux Joker, celui qui vient après les fin de match nous annoncer que c'était "Easy", "Logique" ?
8
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
De Minaur qui prend 1 set vous en pensez quoi ?
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
on s'en fou

Change de ton et de groupe
6
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
@Mylène: le score est affiché, chacun peut le voir, inutile donc de l'annoncer, cela pollue inutilement la fdm.
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Il est où le Medvedev à qui il fallait 40 coups pour faire éventuellement une faute directe ? Quelle déception cette "année de confirmation"...
6
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le coach de Med avait juste poser la maison sur 1er set/match : ADM/Med c'est tout en fait
6
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Bedostars, Quand tu évoques de faux abandons, ou que tu dis untel va gagner ce n'est un avis. "Je pense que ... va gagner" .Ca c'est un avis

Une petite parenthèse, on peut exprimer aussi un avis en employant le conditionnel
Un tel gagnerait
Mais bon si je commence a donner des cours de français a certains membres ici, je peux ouvrir une école a moi tout seul
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
A priori, si ça va en 3 sets, c'est sûr que Cilic gagnera au moins un set, tu te mouilles pas trop.
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

Sab . il y a quelques secondes
Présence bon courage c'est jusqu'à la fin du match comme ça le mieux c'est de masquer les commentaires ?

ou de la mettre au placard il/elle pollue toutes les fdm comme ça
5
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Franchement y a large la place pour Diego demain !
5
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
"Beaucoup voient Alex" . Je sais pas sur quoi tu te bases mais vu la tendance des pronos il y en a pas bcp qui le voient mdrr
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Présence bon courage c'est jusqu'à la fin du match comme ça le mieux c'est de masquer les commentaires ?
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Ha ben sa yest elle est au placard notre mylene national mais elle devrait pas tarder à nous créer un autre compte haha. Je me moque pas rambo je l'ai masqué perso
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Med il est assez calme pour le moment mais tu sens que dans sa tête il se passe ça :
4
Sab .
Sab . • 3 abonnés
Il m'a fait rire avec son smatch foireux heureusement il est passé ??
4
Ambenf
/Ambenf • 1 abonnés
De minaur c'est fort ...
4
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Trop facile mdr comme prono je le redis indéfiniment mais medvedev surcoté x1000
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le Medvedev de la saison dernière il lui met 6/2 6/2...
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Parfait le break Daniil, on termine ce set et ce match tranquillou :)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pitié on prend le troisième Alex ?
4
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Les enfants je pense vraiment que Danil gagne ce match !
4
PhilippeEtchebest
/PhilippeEtchebest • 3 abonnés
Allez Alex tu peux encore le faire Bedostars croit en toi
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Si Daniil perd on pourrait avoir un finaliste improbable en bas ^^
Allez Alex y’a grave moyen! :D
3
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Merci Sab j’avais oublié cette magnifique invention
3
Afficher plus