La seule raison pour laquelle on peut voir ADM ici c’est la forme actuelle de daniil, parce que concernant le jeu il y a pas photos, ils ont un jeu très défensif tous les deux mais celui de daniil est bien plus complet.. c’est justifié par le h2h
Grosse interrogation sur le niveau actuel de medvedev, chaud à pronostiquer, mais avantage medvdev peut être pour le service ??♂️
Bedostars, Quand tu évoques de faux abandons, ou que tu dis untel va gagner ce n'est un avis. "Je pense que ... va gagner" .Ca c'est un avis
Une petite parenthèse, on peut exprimer aussi un avis en employant le conditionnel Un tel gagnerait
Mais bon si je commence a donner des cours de français a certains membres ici, je peux ouvrir une école a moi tout seul
Ha ben sa yest elle est au placard notre mylene national mais elle devrait pas tarder à nous créer un autre compte haha. Je me moque pas rambo je l'ai masqué perso
Grosse interrogation sur le niveau actuel de medvedev, chaud à pronostiquer, mais avantage medvdev peut être pour le service ??♂️
Change de ton et de groupe
Une petite parenthèse, on peut exprimer aussi un avis en employant le conditionnel
Un tel gagnerait
Mais bon si je commence a donner des cours de français a certains membres ici, je peux ouvrir une école a moi tout seul
ou de la mettre au placard il/elle pollue toutes les fdm comme ça
Allez Alex y’a grave moyen! :D