Une surface qui correspond davantage à Martinez, qui en plus jouera à domicile.
Cependant le niveau d'ADM était excellent à Barcelone, sur sa lancée je le vois s'imposer face à l'espagnol.
Oue la pour le coup ADM n'est pas du genre à lâcher comme ça... Le seul avantage de martinez c'est d'être à domicile, et on sait que ça peu y jouer beaucoup quand le public galvanise un joueur. Mais c'est vraiment pas gagné pour Martinez franchement
Ok, je sort =====>
Cependant le niveau d'ADM était excellent à Barcelone, sur sa lancée je le vois s'imposer face à l'espagnol.
Je l'avais déjà remarqué il y a quelques semaines
C'est-à-dire ADM gagne au moins 1 set ?