Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Pedro Martinez • Madrid 2022

7
1
6
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 134
62
6
3
0
0
98.5% (128)
1.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
ADM a mal la tête à cause du Sorribes Tormo masculin 😂
6
Ronan Allain
Ronan Allain • 1 abonnés
Martinez est assez décevant mais il peut le faire, mais je pense qu'Alex est légèrement au dessus, tout dépendra de la forme des 2
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Superbement sauvé c'est 2 balle de set ( match pour certain) faut conclure et aller au TB maintenant
5
Roms
/Roms • 5 abonnés
Bon aller, sans rancune Omar, on se sert la pince?!
Ok, je sort =====>
4
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Une surface qui correspond davantage à Martinez, qui en plus jouera à domicile.
Cependant le niveau d'ADM était excellent à Barcelone, sur sa lancée je le vois s'imposer face à l'espagnol.
3
dieusomalien
/dieusomalien • 1 abonnés
Omarx c'est le plus gros tix du site je crois
Je l'avais déjà remarqué il y a quelques semaines
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Prendre 6-1 contre Martinez :)
3
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Clairement adm à lâcher la fin de set, c'est drôle comme les rgens réapparaissent dis donc 😊 on verra si il seront e'core la a la fin du 3ème
3
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Mdr je suis mort askip je parlais pour R
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Adieu le Pedro Fucking Martinez.
2
The show time
The show time • 67 abonnés
San pedro
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
Si c'est le même ADM qu'a Barcelone il n'y a pas photo entre les 2, De Minaur supérieur. En 2022 il n'a perdu que contre des top joueurs.
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Alex à quelques bons résultats sur ocre cette saison, il n'est pas passé loin d'aller en finale à Barcelone, il devrait l'emporter peut-être en 3.
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés

Ch3 il y a 20 minutes
ADM +1,5 set c est vu 🙈


C'est-à-dire ADM gagne au moins 1 set ?
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
3set
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Adm prend le dessus petit à petit, mise à part un mauvais premier jeux depuis il est constant dans l'échange
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Sa surface ok, mais il reste tennistiquement inférieur à ADM
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon les gars vous êtes hs
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
Bref on débat pour rien facon tu seras pas d’accord moi de même
1
Loupx noir
/omarx • 4 abonnés
6-4? Ou tie break
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Ah bon ? ils arretent le match à 1 set ?
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Omarx tu parle beaucoup.. En quoi si Martinez prend le premier c'est fini, adm est un joueur avec un très bon physique
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Tu dis beaucoup de bêtises
1
Roms
/Roms • 5 abonnés
Oue la pour le coup ADM n'est pas du genre à lâcher comme ça... Le seul avantage de martinez c'est d'être à domicile, et on sait que ça peu y jouer beaucoup quand le public galvanise un joueur. Mais c'est vraiment pas gagné pour Martinez franchement
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
De minaur galère quand même
1
Willo
/Willo • 14 abonnés
@omarx on a rien compris à ton message vraiment là
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Tu passes pour un idiot
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Enfin un commentaire réaliste
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
Qui a dit qu'on avait parié ?
1
Louis Leclercq
Louis Leclercq • 1 abonnés
On va voir ça pendant ce tie-break !
1
Afficher plus