Non mais c’est quoi cet esprit sportif à la noix sans dec ?!
Retournez chez betclic les parieurs qui ont oublié ce que c’est le sport....
On demande pas d’abandon ici
On doit pas voir le meme match. je trouve de minaur pas mauvais mais aujourd'hui c'est clairement féli qui donne le match. montées casse croute, coup droit inexistant..
Sa WC à Brisbane et les demies ensuite après pulvérisation de Raonic m'avaient déjà interpellés, mais Sydney ensuite...18 ans 167ème ! il va pas y rester longtemps!
De minaur a joué un verdasco qui s'en foutait et un dzumhur blessé contre lopez ce sera pas la mm chose au service il rigole pas et son jeux va agacer l'australien
Retournez chez betclic les parieurs qui ont oublié ce que c’est le sport....
On demande pas d’abandon ici
Ça doit passer !