14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Feliciano Lopez • Sydney 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
De Minaur continue de percer
30% (490)
70% (1145)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Enfin attention on est chez lui quand ce sera dans un autre pays, une autre ambiance etc. ca peut changer la donne !
7
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Ce mec la va percer cette année
7
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
On va voir comment il va gérer le dernier jeu du haut de ces 18 ans
5
combles
combles • 55 abonnés
On est p'tet chez lui, mais il a carrément changé de catégorie depuis le challenger de mouilleron...
4
combles
combles • 55 abonnés
Le premier big test à l'OA sera au premier tour contre Berdych!
4
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Oui sans personne en face il y aurai 6-0 6-0
3
Yoann Lamache
Yoann Lamache • 1 abonnés
La honte Lopez a 20 ans d'expérience il ce fait écrasé par un gamins de 18 ans . Dommage ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non mais c’est quoi cet esprit sportif à la noix sans dec ?!
Retournez chez betclic les parieurs qui ont oublié ce que c’est le sport....
On demande pas d’abandon ici
3
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Aujourd'hui De Minaur est moins bons que lors ses autres matchs mais alors Féli est vraiment pas bon
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C la que tu vois que Schwartzmann a completement balancé son match hier
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Alex
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alex !
Ça doit passer !
2
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Aller mon chéri.... Encore la dangereuse expérience en face. Quoi qu'il en soit tu est prèt pour Melbourne.... 2 tours quelques soit l'adversaire
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex y a moyen :D
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Lopez dans un bon jour c'est de la même qualité que isner
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Oui Lopez va lacher tranquillement le match il a la tete a l oa
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On doit pas voir le meme match. je trouve de minaur pas mauvais mais aujourd'hui c'est clairement féli qui donne le match. montées casse croute, coup droit inexistant..
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il a pas besoin de faire grand chose tellement Féli est le père noël :)
2
combles
combles • 55 abonnés
Sa WC à Brisbane et les demies ensuite après pulvérisation de Raonic m'avaient déjà interpellés, mais Sydney ensuite...18 ans 167ème ! il va pas y rester longtemps!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Il est vraiment fort Oo
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Vu les derniers résultats de Berdych, il va surement jouer sa vie au R1. Gros combat pour Alex en vu
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Alex j'en étais sur :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Alex :)
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si De Minardi devait enchaîner Lopez, Paire et Fognini pour gagner son premier titre, ce serait assez marrant ^^
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
De minaur a joué un verdasco qui s'en foutait et un dzumhur blessé contre lopez ce sera pas la mm chose au service il rigole pas et son jeux va agacer l'australien
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Berdych sera éliminé des le premier tour
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Allez Lopez hein vamos sur l'expérience
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Je n'ai pas dit ça non plus les raccourcis ici
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Raaa mais fallait la reussir cette volée
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Lopez la joue à l'expérience en variant a fonds
1
Afficher plus