14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Henri Laaksonen • Open d'Australie 2019

6
6
67
4
6
4
2
7
6
3
98.4% (316)
1.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
BTW, Henri est le dernier des seize qualifiés.
Ils étaient quatre à avoir passé le premier tour. Evans a été battu par Federer, Troicki par Tsitsipas et Tavaglia par Basilashvili.
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Putain c'est incroyable, Laaksolen qui passe tout sérieux...
8
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Un qualifié qui tient le coup physiquement au bout de 3h c'est fort...
8
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faut pas s’inquiéter pour Rafa il n'a jamais été fatigué de sa carrière ca va pas commencer sur ce tournoi xD
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il reste cependant trois WC dans le haut du tableau...
6
0808RF1981
/0808RF1981 • 1 abonnés
De Minaur à toute de même un mental assez monstrueux similaire à celui de Raphaël Nadal
5
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Allez mon henri, fais honneur a la suisse :-)
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
J'ai jamais vu Henri joué aussi bien ça fais tellement plaisir :)

ALLEZ Henri ! 😕 on va chercher ce 3 ème !
4
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Eurosport qui découvre de minaur mdrr
4
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
Bien sur que Maria va jouer après ce match
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le vainqueur aura le droit à sa petite fessée oui
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est dans le dur ADM , ça va être compliqué
3
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Alex, on se bouge stp, en 4 sets, sinon ca va être dur apres..
3
YfedM
YfedM • 76 abonnés
COME ON Henri ! ?
3
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Bah en fait Henri fera rien contre Nadal. C'est pour ça, Alex aurait dû conclure au tie break...
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
J'avais écrit sur un autre site qu'il risquait de regretter sa victoire à Sydney...
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Il n'y peut rien... C'est la malédiction Nadal... Presque toutes les TDS de son 1/4 de tableau sont tombées (sauf Dimitrov qui ne joue pas niveau top30 en ce moment anyway...)
Après ce serait quand meme cool de le voir au 3e tour! :)
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il y avait 40/0, gros échange remporté à 40A par Alex, puis faute dans le filet, et c'est le break d'entrée !
3
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
C'est le défault de beaucoup de jeunes joueurs et joueuses, avec la fatigue il retrouve un niveau qui correspond plus à leurs ages
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Henri ?
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Bon de plus en plus de mal avec Alex...autant pour le jeu que je ne vois guère se développer que pour le fait que je le trouve assez bizarre comme garçon mais là c'est plus personnel
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Dommage Henri. Joli match !
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Alex
2
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Go Alex !
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Alex a joué 10 matchs en 15 jours, en même temps il a joué des tournois en Australie chez lui, c'est difficile pour un joueur de son age de ne se pas se programmer à domicile. C'était la même avec Gilles Simon qui s'alignait toujours à Nice la semaine avant RG, il était à la maison, difficile de dire non.
2
simplemind
simplemind • 2 abonnés
Vous pensez que Maria pourra quand meme jouer apres ? Dans l'hypothese ou ca dur encore 1 a 2 h ?
2
Fantaviello
Fantaviello • 2 abonnés
Purée Henri, vas y , c'est pas croyable !!
2
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Je vous comprends, je regarde ce match sur un lien censé diffusé Maria :)
2
Comeonboys
Comeonboys • 1 abonnés
Si Alex galère comme ca contre Henri, alors j'ose pas imaginer comment il va se débrouiller pour chatouiller Nadal
2
Afficher plus