BTW, Henri est le dernier des seize qualifiés.
Ils étaient quatre à avoir passé le premier tour. Evans a été battu par Federer, Troicki par Tsitsipas et Tavaglia par Basilashvili.
Il n'y peut rien... C'est la malédiction Nadal... Presque toutes les TDS de son 1/4 de tableau sont tombées (sauf Dimitrov qui ne joue pas niveau top30 en ce moment anyway...)
Après ce serait quand meme cool de le voir au 3e tour! :)
Bon de plus en plus de mal avec Alex...autant pour le jeu que je ne vois guère se développer que pour le fait que je le trouve assez bizarre comme garçon mais là c'est plus personnel
Alex a joué 10 matchs en 15 jours, en même temps il a joué des tournois en Australie chez lui, c'est difficile pour un joueur de son age de ne se pas se programmer à domicile. C'était la même avec Gilles Simon qui s'alignait toujours à Nice la semaine avant RG, il était à la maison, difficile de dire non.
Ils étaient quatre à avoir passé le premier tour. Evans a été battu par Federer, Troicki par Tsitsipas et Tavaglia par Basilashvili.
ALLEZ Henri ! 😕 on va chercher ce 3 ème !
Après ce serait quand meme cool de le voir au 3e tour! :)