Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Philipp Kohlschreiber • Stockholm 2018

63
7
1
0
0
85.3% (99)
14.7% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Perso j’avais miser kol je l’avais pressenti ce match.. bravo kol et alex sacré match tout de même !!
5
Labiche
Labiche • 4 abonnés
C’est quoi cette tendance encore ?
Alex en forme, Ok. Le Kohl de retour, je le concède. Mais la surface, l’agressivité de Kohli, son style de jeu et le « métier » de l’ancien son des arguments.. honnêtement les tendances sont amusantes ?
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp est solide comme d hab
4
Labiche
Labiche • 4 abonnés
C’est vrai David, mais je suis content pour Kholi, il fait partie de ces papys que beaucoup enterrent trop vite, à l’image de Feli, Rodge et Rafa ?
4
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Wao quel match les champions ! Chapeau à Philipp d'avoir tenu bon, chapeau à Alex pour la remontée bien costaud dans le 2ème, merci pour le tennis !
4
Benamar
Benamar • 2 abonnés
Kohlschrreiber ici surface rapide indoor il aime sa allemand
3
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Ces revers de kol magnifique, Juste monstrueux quand ils sont placés !!
3
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Bien joué le phillip
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sympa ce match! Que le meilleur gagne :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alex DM ?
2
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Mais il est d'une faciliter déconcertante j(ai toujours apprécier ce joueur il est humble
2
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Ouai il a pris un coup sur la caboche ç est mauvais scénario sa tu break au bon moment tu sert pour le set de break tu va au tibreak Philipo il te cale un 7.3 tu t asseoi tu te dit merde j'ai déconner sa casse....
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex se bat pas à fond sur un 250 a pas chez lui a brisbane
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
De Minaur mentalement c'est incroyable digne d'Hewitt son mentor il lache jamais rien ça fait plaisir a voir
2
artko72
/artko72 • 2 abonnés
Oui c est un bon gamin ta raison xtof? je l'aime bien aussi
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Ont par de Kohlshreiber les mecs rappelez-vous le morceau que ça peut-être !
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bravo Phiphi j’espère tu iras loin ici!
Le pti a était bon .
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que les outsider qui passe c chiant Alex tabuse sur ce 3e set tairai jamais dû perdre le 1er set déjà
2
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Merci Philip de m’avoir sorti ce surcote d’australien ✅✅✅✅
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Waouh super Philipp 😕
Le match d'anciens au prochain tour x)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Eh beh, gros combat. Bien joué Philipp :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex ?
Bravo Kohl ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Alex !!! ❤️❤️:D:D
Ça devrait passer....:)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ;)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp :)
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
J'ai pronostiqué Kohl.
C'est vraiment un site de connaisseurs...?
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'apprécie le talent et l'inspiration de Kohli au passage bon anniversaire 😉 et le fighting spirit du jeune DeMinaur qui me touche beaucoup mais je pense que Alex va passer.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est vraiment un site de connaisseurs...?


non pas du tout.
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Mdr mat ??
1
Afficher plus