C’est quoi cette tendance encore ?
Alex en forme, Ok. Le Kohl de retour, je le concède. Mais la surface, l’agressivité de Kohli, son style de jeu et le « métier » de l’ancien son des arguments.. honnêtement les tendances sont amusantes ?
Ouai il a pris un coup sur la caboche ç est mauvais scénario sa tu break au bon moment tu sert pour le set de break tu va au tibreak Philipo il te cale un 7.3 tu t asseoi tu te dit merde j'ai déconner sa casse....
J'apprécie le talent et l'inspiration de Kohli au passage bon anniversaire 😉 et le fighting spirit du jeune DeMinaur qui me touche beaucoup mais je pense que Alex va passer.
Alex en forme, Ok. Le Kohl de retour, je le concède. Mais la surface, l’agressivité de Kohli, son style de jeu et le « métier » de l’ancien son des arguments.. honnêtement les tendances sont amusantes ?
Le pti a était bon .
Le match d'anciens au prochain tour x)
Bravo Kohl ?
Ça devrait passer....:)
C'est vraiment un site de connaisseurs...?
non pas du tout.