Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Karen Khachanov • US Open 2020

6
0
4
6
6
4
6
6
3
1
34.9% (438)
65.1% (816)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Karen , tu vas pas perdre contre un mec avec un duvet en guise de moustache
22
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Y’en a il font les sourd ici je suis mort sa parle es quand le score change y a plus personne

Désolé j'étais parti me rincer les yeux, car ça pique de lire ton orthographe.
12
Ap84
/Ap84 • 2 abonnés
Pour moi Kachanov est au-dessus
11
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il y a en ici ils sont tendus, ils ont mis leur maison sur Karen sans le dire à leur femme...
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Le match le plus indécis de l'histoire
9
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Khachanov en jambes sur cet USO ? Mais en fait vous regardez les matchs ou juste les scores sur ce site ?

Bref Alex facile ici
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Arthur31 @Gauduch101118 Les Idéfix du tennis il y a 2 minutes
Putain mais les devins vos gueule !! Vous soûlez la !

Arthur31 @Gauduch101118 Les Idéfix du tennis il y a 12 minutes
Sa fera pas 3-0 pour de Minaur en tout cas

L'hôpital qui se fout de la charité...
9
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Arthur31 @Gauduch101118 Les Idéfix du tennis il y a une heure
Un Karen-Djoko en final sa serais beau ?

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 heures
Ca sent la triple roue de bicyclette

Alex vous embrasse ^^
9
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Charlie Chaplin en 4
7
Markkanen2
/Markkanenn • 8 abonnés
Khacha a absolument pas progressé tactiquement, toujours à balancer des gros parpaing dans le vide en attendant que l'un d'eux touche une ligne, et j'ai rien vu dans ses 2 matchs qui laissaient penser à un possible step up, contre Kuznetsov sur une jambe il a failli laisser un set, limite de perdre contre un Sinner blessé aussi, au cours de ses différents matchs il a jamais adapté son jeu, si il montre le même niveau ça fera 0-3 facile, surtout contre un De Minaur qui s'est mis en jambe dans la gestion de l'échange contre Richard au tour d'avant
6
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
KK vrmt archi bidon quand-même, depuis Bercy 2018
5
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Merci à ceux qui voyait le match déjà fini après le 6/0
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Davaï Karen !!
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Karen aurait du sortir dès le 1er tour, contre un joueur qui ne se blesse pas miraculeusement pour lui ou qui arrive à mettre plus de 3x la balle dans le court, ça passera pas aujourd'hui.
4
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Sinner c blesser.. ct 3 a 0 sinn..
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
De minaur c’est tout ce que je déteste au tennis, défendre défendre défendre en attendant la faute adverse

Tu veux faire quoi d'autres contre Karen qui fait que mettre des parpaings ?! Même quand il est en bout de course ou en difficulté il tente le point gagnant le bûcheron russe.
Contre Gasquet, De Minaur ne faisait pas que défendre, loin de là...
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Putain mais les devins vos gueule !! Vous soûlez la !
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Il lui roule dessus sa c’est bon
4
Armenia
Armenia • 2 abonnés
Karen contre djokovic ca sera un massacre .. je pensse tu a pas vu le niveau de djokovic mdr
4
Yo70
/Yo70 • 13 abonnés
Bravo ADM!!! Un gros coup de mou et puis enfin un meilleur niveau... Bien aidé par un Khachanov qui devrait réfléchir au lieu de sans cesse bourriner
4
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Allez Karen fait fermer les bouches de certains !!
3
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Il s'est blessé ADM ? Pas les images
3
Armenia
Armenia • 2 abonnés
C'est pas karen qui jou bien la c de minaur il fr nptk mdr
3
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Un Karen-Djoko en final sa serais beau ?
3
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Ya que les experts TT qui voyait 3 0 pour de minaur
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
D'abord félicitations Alex ! Après un message pour mamie voyante de DBZ ou Nostradamus en herbe qui voyaient un match très très simple pour l'Aussie vous êtes très amusant. Entre le 2 et 3 ème set vous étiez étrangement dicret... avant de vous revoir clavier facile dans le 4 et 5 ème.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Karen Davai!!
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Khachanov. ?
2
Lucky Looser
/Tchoupi • 5 abonnés
Je pense que sur 3 set karen va etre plus endurant
2
Afficher plus