Khacha a absolument pas progressé tactiquement, toujours à balancer des gros parpaing dans le vide en attendant que l'un d'eux touche une ligne, et j'ai rien vu dans ses 2 matchs qui laissaient penser à un possible step up, contre Kuznetsov sur une jambe il a failli laisser un set, limite de perdre contre un Sinner blessé aussi, au cours de ses différents matchs il a jamais adapté son jeu, si il montre le même niveau ça fera 0-3 facile, surtout contre un De Minaur qui s'est mis en jambe dans la gestion de l'échange contre Richard au tour d'avant
Karen aurait du sortir dès le 1er tour, contre un joueur qui ne se blesse pas miraculeusement pour lui ou qui arrive à mettre plus de 3x la balle dans le court, ça passera pas aujourd'hui.
De minaur c’est tout ce que je déteste au tennis, défendre défendre défendre en attendant la faute adverse
Tu veux faire quoi d'autres contre Karen qui fait que mettre des parpaings ?! Même quand il est en bout de course ou en difficulté il tente le point gagnant le bûcheron russe.
Contre Gasquet, De Minaur ne faisait pas que défendre, loin de là...
D'abord félicitations Alex ! Après un message pour mamie voyante de DBZ ou Nostradamus en herbe qui voyaient un match très très simple pour l'Aussie vous êtes très amusant. Entre le 2 et 3 ème set vous étiez étrangement dicret... avant de vous revoir clavier facile dans le 4 et 5 ème.
Désolé j'étais parti me rincer les yeux, car ça pique de lire ton orthographe.
Bref Alex facile ici
L'hôpital qui se fout de la charité...
Alex vous embrasse ^^
Tu veux faire quoi d'autres contre Karen qui fait que mettre des parpaings ?! Même quand il est en bout de course ou en difficulté il tente le point gagnant le bûcheron russe.
Contre Gasquet, De Minaur ne faisait pas que défendre, loin de là...