4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Miomir Kecmanovic • Milan 2019

4
4
1
4
0
Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 5 ATP 50 live 51
1
3
4
0
0
96.7% (2160)
3.3% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Bravo deminaur
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Un niveau au dessus
steph
steph • 2 abonnés
De minaur major
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage, on gagne face à ADF demain ^^
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oui cest pr ca que j’ai parlé de top10 ensuite 😉
sinon ce message m'étonne en tout point egalement lol
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Alex :D
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Je pense qu'il parlait de cette saison d'où mon incompréhension

parce que si la saison prochaine, je pense qu'il va fixer un objectif plus ambitieux que son réalisé actuel :)
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais dici la fin de la saison prochaine il voulait dire non ? lool pk oui en effet pr cette saison cest plié ??‍♂️
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
En fait il va pas bouger
Y pas de point ici et y a plus de tournoi
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Top10 a la rigueur ;)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dans le top 20 😳 !? lol
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu veux dire ADM et non Kyrgios?


quand à être top 20, bien il l est déjà :)
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Et si c étais Alex De Minaur la relève du tennis australien il fait une excellente saison avec pas mal de titre et sera sûrement dans le top 20 d'ici la fin de saison
jahro
/jahro • 33 abonnés
Je propose à TT de laisser tomber les alertes pendant ce tournoi
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est pas comparable, la on parle de qq chose qui a été relevé sur quasi toutes les fdms donc je comprends pas qu’on s’en étonne encore au bout de 6 matchs ..
effectivement si ce soir ugo refait une tonne de fautes jle relèverais pas, ca sera devenu une habitude dc yaura pas de quoi s’en choquer ! j’aurais intégré que ce joueur ne sait que faire des fd et jpasserai a autre chose
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui et ce que dit Djibe Tsd c'est le cas aussi

Pourquoi le reprocher alors?
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eh ben dis donc les gars vs vs etes pas remis de cette fdm ou quoi Xd fin ca va tout va bien pr le petit ugo, il est debout il rejouera tout a l’heure donc no souci !
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Gaetan j’ai repete quil faisait des fautes ce qui etait le cas lol
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Dixit le gars qui a répété 48 fois hier qu'Humbert jouait mal

On est d'accord c'est relou les gens qui répètent en boucle les mêmes choses sur les FDM

Raphael1818 Le Temple il y a 21 heures
Quant au fait que jme repete gc cest juste lié au fait que tout le match il a fait les memes erreurs. inlassablement des fautes des fautes et encore des fautes. si il faisait des ajustements jaurais change mon discours mais vu quil a fait aucun effort pr s’arranger jpeux pas changer de disque ??‍♂️


en gros tu reproches au gars de sortir le même discours sur une situation qui ne change pas
et hier tu expliques que comme le jeu d humbert ne change pas, tu es obligé de répéter ton discours...
3
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
TT a buggé je crois, Kecmanovic a perdu, pas gagné
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bref mnt tu le sais, et tout le monde le sait que tu le sais, on est ravi 😕 on va pouvoir passer a autre chose ... ouf !
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais djibe t’as tres bien compris ce que je veux dire .. comme je t’ai dit ca ete repete sur toutes les fdms on est au 6e match de la compet et a chaque fois l’annonce TT declare le perdant vainqueur .. bon ba a un moment faut s’en remettre quoi, on va pas passer tout le tournoi la dessus Oo
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Tu m’as croisé une seule fois sur le fiche d’hier d’Humbert où tu as mis au moins 1/4 de tous les commentaires ? J’ai rien commenté d’autre 😕 Rêve pas de moi quand même
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pourtant sur toutes les fdms ou jtai croise ca a ete dit .. a croire que tu lis que ce qui t’interesse 😳 ou alors tu as une faculte phenomenale a redecouvrir les choses comme si cetait la premiere fois ! quelle chance ca doit etre sympa ds plein d’autres trucs :)
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Perso c’est la première fois que je le remarque, je suis pas fouré H24 ici moi ?
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Djibe au bout de la cinquieme fois tu commences a t’habituer non ? c’est bon on va pas le redire a chaque match Xd
1
thierryc
thierryc • 16 abonnés
De Minaur pas le plus brillant... Mais le plus constant
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Hier c'etait deja la meme avec fokina.. TT veux pas des victoire de ADM ^^
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli Alex ?
1
Djibe Tsd
/DjibeTsd • 44 abonnés
Purée la notif TT qui indique que Kecmanovic a gagné ... la vieille machine va exploser
3
Afficher plus