Et si c étais Alex De Minaur la relève du tennis australien il fait une excellente saison avec pas mal de titre et sera sûrement dans le top 20 d'ici la fin de saison
C’est pas comparable, la on parle de qq chose qui a été relevé sur quasi toutes les fdms donc je comprends pas qu’on s’en étonne encore au bout de 6 matchs ..
effectivement si ce soir ugo refait une tonne de fautes jle relèverais pas, ca sera devenu une habitude dc yaura pas de quoi s’en choquer ! j’aurais intégré que ce joueur ne sait que faire des fd et jpasserai a autre chose
Eh ben dis donc les gars vs vs etes pas remis de cette fdm ou quoi Xd fin ca va tout va bien pr le petit ugo, il est debout il rejouera tout a l’heure donc no souci !
Dixit le gars qui a répété 48 fois hier qu'Humbert jouait mal
On est d'accord c'est relou les gens qui répètent en boucle les mêmes choses sur les FDM
Raphael1818 Le Temple il y a 21 heures
Quant au fait que jme repete gc cest juste lié au fait que tout le match il a fait les memes erreurs. inlassablement des fautes des fautes et encore des fautes. si il faisait des ajustements jaurais change mon discours mais vu quil a fait aucun effort pr s’arranger jpeux pas changer de disque ??♂️
en gros tu reproches au gars de sortir le même discours sur une situation qui ne change pas
et hier tu expliques que comme le jeu d humbert ne change pas, tu es obligé de répéter ton discours...
Non mais djibe t’as tres bien compris ce que je veux dire .. comme je t’ai dit ca ete repete sur toutes les fdms on est au 6e match de la compet et a chaque fois l’annonce TT declare le perdant vainqueur .. bon ba a un moment faut s’en remettre quoi, on va pas passer tout le tournoi la dessus Oo
Tu m’as croisé une seule fois sur le fiche d’hier d’Humbert où tu as mis au moins 1/4 de tous les commentaires ? J’ai rien commenté d’autre 😕 Rêve pas de moi quand même
Pourtant sur toutes les fdms ou jtai croise ca a ete dit .. a croire que tu lis que ce qui t’interesse 😳 ou alors tu as une faculte phenomenale a redecouvrir les choses comme si cetait la premiere fois ! quelle chance ca doit etre sympa ds plein d’autres trucs :)
sinon ce message m'étonne en tout point egalement lol
parce que si la saison prochaine, je pense qu'il va fixer un objectif plus ambitieux que son réalisé actuel :)
Y pas de point ici et y a plus de tournoi
quand à être top 20, bien il l est déjà :)
effectivement si ce soir ugo refait une tonne de fautes jle relèverais pas, ca sera devenu une habitude dc yaura pas de quoi s’en choquer ! j’aurais intégré que ce joueur ne sait que faire des fd et jpasserai a autre chose
Pourquoi le reprocher alors?
On est d'accord c'est relou les gens qui répètent en boucle les mêmes choses sur les FDM
en gros tu reproches au gars de sortir le même discours sur une situation qui ne change pas
et hier tu expliques que comme le jeu d humbert ne change pas, tu es obligé de répéter ton discours...