Man5 @Man5 TT Dreamers il y a une minute
Surtout que de minaur est un joueur faible il avait pas le droit de perdre normalement plus faible que de minaur ya pas
Dans les sports collectifs je supporte toujours la France avant tout (et aux JO) mais au tennis rien à bran*er, si tu crois que je vais supporter des cassos comme Humbert & Paire juste parce qu'ils sont Français, non merci.
Même dans son style rien ne va Humbert, quel genre de look c'est ça ? Collants sous les chaussettes et le short, manches longues de fragiles sous son t-shirt, casquette à l'envers, il arrive à collectionner toutes les fautes de gouts en même temps, c'est remarquable !
Allez Ugo je t'ai trouvé plutôt convaincant face à Andujar et il va falloir être solide pour battre un ADM qui va tenter de te faire craquer à l'échange.
Pour un non spécialiste de terre battue comme Humbert, jouer De Minaur est une plaie, c'est très compliqué et honnêtement je m'attendais à un score bien plus sévère
si, y'a un minaur...🙈💩🙅
J'arrive pas
Pas besoin d'être Nadal pour battre Ugo, Nagal ça suffit même
Oui, bon, est-ce qu'il y a une surface sur laquelle il est "frais" en ce moment?