@gui oui sûrement dans l'absolu. Mais je pense qu'on a tendance à oublier quels étaient les rêves de Gasquet. On voulait que ce soit le meilleur tennisman français mais c'était pas son rêve. J'ai vu une interview où il expliquait que s'il avait pu gagner des grands chelem il l'aurait fait, mais que son rêve de gamin c'était de vivre du tennis. Son rêve s'était de jouer à Roland devant les français. Son implication en coupe davis l'a d'ailleurs toujours montré. Mais il n'a jamais voulu être le meilleur, et c'est fou de se dire que c'est sûrement ce qui fait la différence entre lui et le top 5 (quand il était à son appogé). Pour moi Gasquet s'est vraiment le mec qui JOUAIT au tennis, et il était si fort qu'il en a fait son métier. Mais Richard n'a jamais eu la rage de dominer qui que ce soit (du moins je l'ai jamais vu).
M75 @M75 il y a une minute
Ca soutient gasquet pcq il est français, soyez objectifs un peu et mettez votre patriotisme de coté, il est rincé votre ritchie, physiquement tactiquement stratégiquement
Oue comme d'hab richie qui cherche a jouer à pousse balle 4 m derriere lal igne contre des joueur qui on deux fois plus de caisse... et au bout d'une heure il est cramé et baisse la tete ....le seul moyen de le mettre en difficulté c'etait de tenir la ligne et essayer de lui prendre du temps. le deminaur est capable d'embeter rafa sur dur du fond et richie croyait y arriver... serieu?
Ca soutient gasquet pcq il est français, soyez objectifs un peu et mettez votre patriotisme de coté, il est rincé votre ritchie, physiquement tactiquement stratégiquement
Pauvre inculte :)