Le cycle de victoire au h2h est fini pour De Minaur. Victoire de Fritz qui a gagné bcp de confiance grace à Zverev et qui doit avoir la rage de le vaincre enfin. Il va tt donner
3 matchs entre ces 2 joueurs sur dur, 3 victoires d'Alex et 0 sets perdus. Cette année ils se sont affrontés en finale d'un ATP 250 lors de la tournée Nord Américaine et Alex s'était montré réellement supérieur durant toute la rencontre. Actuellement Fritz est dans le dur contrairement à Alex qui est sur une très bonne dynamique.
Alex devrait encore une fois prendre le dessus et ça peut être très important pour les deux joueurs qui peuvent se rencontrer lors du tournoi Next Gen !
Demini qui continue de faire tourner en bourrique sa victime favorite de 2019 lol
j’ai retenu la lecon cette fois jme suis ps fait avoir ..
puis de toute facon fritz cest tellement faible ces derniers mois .. cette victoire contre sash cest vmt un des grands mysteres de la vie Xd
Allez Taylooor 😀 , Allez Alex :D
Désolée Taylor mais come on Alex !
fritz tu continues d’aggraver ton cas 4/0
Très sympa la poignée de main ^^
Alex devrait encore une fois prendre le dessus et ça peut être très important pour les deux joueurs qui peuvent se rencontrer lors du tournoi Next Gen !
j’ai retenu la lecon cette fois jme suis ps fait avoir ..
puis de toute facon fritz cest tellement faible ces derniers mois .. cette victoire contre sash cest vmt un des grands mysteres de la vie Xd
Taylor en fait les frais
Taylor 😔 :'(