J’ai entendu quoi? Fritz l’un des meilleurs receveurs du circuit ?
D’accord... peut être que tu vit dans le monde où Schwartzmann a le service le plus puissant du circuit ? ?
Pile la finale que je voulais *______*
J’espère un match serré mais qu’ils ne se crament pas trop avant Washington!
On va dire let’s go Alex vu que Taylor a eu son tournoi cette année ;)
Franchement un grand bravo a de minaur, il m’a vraiment épaté aujourd’hui je m’attendais vraiment pas a un tel niveau ! D’ailleurs en fait j’avais pas vu mais il a été incroyable au service pendant tout le tournoi avec AUCUNE bdb a défendre .. vraiment très impressionnant.
Fritz quant a lui a raté sa finale selon moi, avec énormément de déchets, un service décevant, et une attitude globalement pas à la hauteur du rendez vous !
La malédiction MJ a encore frappé. Ca devient de plus en plus officiel qu’il est le nouveau bentalay. Tout ce qu’il touche se transforme en .. defaite Xd
Fritz va gagner en 2 set je pense opelka na que du service alors que taylor il a du bon services et un exellent jeux de coup de droit et surtout l’un des meilleur receveur du circuit
D’accord... peut être que tu vit dans le monde où Schwartzmann a le service le plus puissant du circuit ? ?
J’espère un match serré mais qu’ils ne se crament pas trop avant Washington!
On va dire let’s go Alex vu que Taylor a eu son tournoi cette année ;)
Fritz quant a lui a raté sa finale selon moi, avec énormément de déchets, un service décevant, et une attitude globalement pas à la hauteur du rendez vous !
j’espère en N'etre digne en tout cas.
Alors come on Alex !