Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Taylor Fritz • Atlanta 2019

6
7
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 7 live 8
3
62
0
0
0
44.4% (1046)
55.6% (1310)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et où Federer a le plus gros mental du circuit. Aïe.
14
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça mérite un x2 ici ! Go fritzou ! Pour un 2e titre cette année, ou sinon un 2e titre Alex ?
13
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est pas lui qui était enceinte...ni qui a accouché ?
12
Padresito
/Padresito • 4 abonnés
J’ai entendu quoi? Fritz l’un des meilleurs receveurs du circuit ?
D’accord... peut être que tu vit dans le monde où Schwartzmann a le service le plus puissant du circuit ? ?
12
Flash
/Flash • 1 abonnés
@Mark Jack c’est vraiment n’importe quoi t’es Pronos a croire que tu vise le 0% de réussite tu pourrais en n’être fière (ou pas)
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Et le X2, il est où là?...
10
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Que des 40/0 pendant tout le match, et dans ce tie break on dirait un Dzumhur-Schartzman au service
9
dany
/dany • 51 abonnés
Un tlés tlés gland joueur !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Aucune bdb à défendre de tout le tournoi ??? C'est pas hyper rare ça ?
8
Longdeligne31
/Longdeligne31 • 2 abonnés
De minaur est plus complèt , Maria ca maman va être fiere
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pile la finale que je voulais *______*
J’espère un match serré mais qu’ils ne se crament pas trop avant Washington!
On va dire let’s go Alex vu que Taylor a eu son tournoi cette année ;)
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Allez taylor, fait le pour ta petite famille

7
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Si quelqu'un a un probleme avec Mark Jack qu'il me le dise en MP on va régler ça
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula ca date le gosse a bien grandi depuis ;)
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement un grand bravo a de minaur, il m’a vraiment épaté aujourd’hui je m’attendais vraiment pas a un tel niveau ! D’ailleurs en fait j’avais pas vu mais il a été incroyable au service pendant tout le tournoi avec AUCUNE bdb a défendre .. vraiment très impressionnant.
Fritz quant a lui a raté sa finale selon moi, avec énormément de déchets, un service décevant, et une attitude globalement pas à la hauteur du rendez vous !
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba c’est ça qui est fou, quand tu vois qu’il a affronté des gars qui sont sensés êtres des grands serveurs, il les a tous mis a l’amende Xd
7
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Meilleur receveur du circuit fritz mdrrrr celle la est anthologique
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
tu pourrais en n’être fière


j’espère en N'etre digne en tout cas.
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il est née .. ya comme un défaut dans cette naissance lol
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
La malédiction MJ a encore frappé. Ca devient de plus en plus officiel qu’il est le nouveau bentalay. Tout ce qu’il touche se transforme en .. defaite Xd
6
Yazid
/Yazid • 2 abonnés
Fritz va gagner en 2 set je pense opelka na que du service alors que taylor il a du bon services et un exellent jeux de coup de droit et surtout l’un des meilleur receveur du circuit
5
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Mark Jack sincèrement désolé ?
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Mdr pauvre Mark il se fait attaquer de partout
5
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca mérite le x2 c'est vrai..J'ai envie de dire Alex.il me fait penser a Hewit..sacré guerrier ce De Minaur...
4
edji
edji • 137 abonnés
Il est drôle Mark Jack mais je préfère les pronos de Bentalay c est plus sûr xD
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Vraiment un match sans ame, que des 40/0-40/15.. le tie break ca va finir en 7/3 pour l'un des deux, bref pour le moment c'est bien décevant
4
farid
farid • 76 abonnés
Alex is black well done and congratulations
4
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
Taylor ici
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Alex l'a battu lors de leurs 2 rencontres, la tendance n'est pas fiable.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'aime bien les deux... Mais Alex a davantage besoin de ce titre, Taylor a été titré il y a seulement quelques semaines...
Alors come on Alex !
3
Afficher plus