14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Joao Fonseca • Miami 2025

5
7
6
0
0
Joao Fonseca
FonsecaJoao ATP 27
7
5
3
0
0
Medvedev quitte le Top 10 pour la première fois depuis février 2023
59.9% (616)
40.1% (413)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Y a pas juste les Brésiliens qui pleurent, Medvedev aussi, car avec cette victoire, De Minaur réintègre le top 10 et en évacue le pauvre Daniil.
5
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Mdr tout ces aigris ici... Il surfe juste sur les encouragements du public, il n'est en rien responsable de leur attitude sur ce qui est discutable
4
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Pas malin ADM, juste le meilleur Cardio du circuit et un défenseur hors norme
4
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
De Minaur qui passe de 1.55 à 2.05.. en 48 heures.. pourquoi ? 😂😂
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Prépare toi de minaur la nouvelle pépite va t'atomiser 😁😁
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Ça doit être ça oui
1 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Allez Fonseca !!

au passage un jeune prodige prometteur qui est très loin des grands gabarits proche de 2m ( coucou Toni 😊 )
2
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
J’ai miser joao logiquement il devrait perdre du coup..
2
Karim H.
Karim H. • 1 abonnés
Il est trop fort wallah
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Il n'est pas provocateur ce jeune, il y croit et se motive constamment c'est tout. Il ne crée jamais de conflit avec l'adversaire
2
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
Je suis d’accord mais quelle différence avec Arthur Fils ? Aucune. Donc pourquoi tant de detraqueurs de fils ?
1
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bledj /Bledj il y a 58 secondes
Je ne comprends pas comment le public US peut à ce point être pour un brésilien face à un australien…

C'est bien toi qui passes ton temps à traiter les joueurs d'imbéciles ?
Parce que comment te dire...
2
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Fonseca est cuit nn? Même au service il galère
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Genre ce cardio, incroyable... Chaque fois il m'étonne un peu plus ce gars, il ne s'essoufle jamais
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Quel beau match.... et content de voir de la jeunesse vaillante ! à Suivre !!!
2
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Gros respect ADM dans ce bourbier
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Quel match des 2 joueurs, creve coeur pour le Brésilien que j’aime bcp et que j’ai hâte de continuer à découvrir. Ca doit être dur à avaler pour lui, mais il n’a pas grand chose à se reprocher, hormis le break rendu à 2-1 au 3e set. Sinon, chapeau à De Minaur, vrmt à la hauteur de son classement ce soir! Quel sens de l’anticipation, un vrai contreur. Ça fait du bien de voir ce genre de match après avoir assister à plusieurs contre perf/déception des têtes de série dernièrement
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez Joâo pour la beauté du tennis
1
LuLuBoy
LuLuBoy • 1 abonnés
Tout le monde est sur Fonseca et quand c’est comme ça c’est ADM qui va s’en sortir enfin j’espère pas 😂😂
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Ce public wow
1
Arnaud Scerri
Arnaud Scerri • 2 abonnés
Le public et chaud patate le petit prodige a le public pour lui
1
biz31
biz31 • 7 abonnés
Lol
chaud le public premier service faute ça gueule mdr ^^
1
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Quelle ambiance de dingue
1
thomBVB09
thomBVB09 • 1 abonnés
Plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il peut faire un truc dans ce tournoi
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Fonseca c'est un match de foot à Maracana à lui tout seul. Et ce poing levé à chaque point.
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Je suis bluffé par la popularité de Fonseca déjà à cet âge... C'est fou ce qu'il génère.
1
Valentinerie
Valentinerie • 15 abonnés
J'avoue ne pas comprendre pourquoi autant
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il va le battre c'est écrit
1
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
" Fonseca capable de se sublimer dans les moments importants "
La marque d'un grand
1
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
Il lui a mis une pression mentale incroyable..a 0-15 c'était clair pour lui comme si il avait déjà le break
1
Alexis Montoro
Alexis Montoro • 8 abonnés
18ans et bientôt TOP 50 !! Ceux qui ne comprennent pas la hype, arrêtez de faire les étonnés.
Incroyable ce qu'il arrive à produire, et la maturité à cet âge !!
Après on est à miami, donc il y a une grosse communauté Sud-Américaine qui le suit
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Coup dur
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Dommage y’avait moyen sur le premier jeu et il se fait punir derrière
1
Afficher plus