Quel match des 2 joueurs, creve coeur pour le Brésilien que j’aime bcp et que j’ai hâte de continuer à découvrir. Ca doit être dur à avaler pour lui, mais il n’a pas grand chose à se reprocher, hormis le break rendu à 2-1 au 3e set. Sinon, chapeau à De Minaur, vrmt à la hauteur de son classement ce soir! Quel sens de l’anticipation, un vrai contreur. Ça fait du bien de voir ce genre de match après avoir assister à plusieurs contre perf/déception des têtes de série dernièrement
18ans et bientôt TOP 50 !! Ceux qui ne comprennent pas la hype, arrêtez de faire les étonnés.
Incroyable ce qu'il arrive à produire, et la maturité à cet âge !!
Après on est à miami, donc il y a une grosse communauté Sud-Américaine qui le suit
au passage un jeune prodige prometteur qui est très loin des grands gabarits proche de 2m ( coucou Toni 😊 )
C'est bien toi qui passes ton temps à traiter les joueurs d'imbéciles ?
Parce que comment te dire...
chaud le public premier service faute ça gueule mdr ^^
La marque d'un grand
Incroyable ce qu'il arrive à produire, et la maturité à cet âge !!
Après on est à miami, donc il y a une grosse communauté Sud-Américaine qui le suit