14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Daniel Evans • National Bank Open 2019

4
66
0
0
0
Daniel Evans
EvansDaniel Q ATP 244 live 297
6
7
0
0
0
96.5% (136)
3.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre Kaczor
Alexandre Kaczor • 4 abonnés
De Minaur passera, il sait renvoyer les bon services et il reste régulier
8
Hyrelion
/sLaxx • 1 abonnés
Ptdrrrr Evans il spam le revers slicé on se croieŕais sur Virtua Tennis
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Reste sur les 250 de minaur
8
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Ikera logiquement Alex doit le detruire
6
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
L’atitude de Evans est à vomir comme sur tous ces matchs... faut le faire dégager au plus vite alors Alex rentre dans ton match..
Le type envoi que du slice revers en plus
5
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Bon allez ADM dégage moi ce cocaïnomane énervant
5
becolizi
/becolizi • 1 abonnés
Evans qui hurle come on sur les fautes directes de di minaur insupportable
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Evans qui se faisait rouler dessus par Nishioka y'a une semaine en jouant comme une m**** et là miracle
Et la semaines dernière on nous disait que le japonais était en feu et qu'on était juste des rageux à dire qu'Evans balançait totalement le match :)
4
Jawslevrai
/Jawslevrai • 1 abonnés
Go alex dévore le moi
4
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
C'est étonnant comment vous dénigrer l'adversaire quand votre favori ne tient pas son match ! DE MINAUR n'a qu'à tenir son statut et mieux jouer ! Le tennis serai ennuyant si le favori gagne à chaque match !
4
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
Evans se croit au decus il va perdre le second set
3
Adri4224
/Adri4224 • 1 abonnés
Evans gueule sur toutes les fautes de ADM attitude à chier
3
Nick98
/Nick98 • 5 abonnés
Mdr vous inquiétez pas peu importe le vainqueur du match (perso ici je voyais evans en 3) bah Nadal fumera le gagnant c'est un extraterrestre Nadal un Dieu vs un Humain voilà l'écart qu'il y aura??
3
Othmane Jelloul
Othmane Jelloul • 2 abonnés
Adm laisse filer le match ...
3
Astrea
/Astrea • 2 abonnés
S'est moi ou evans a bu une petite potion : D il a sortit une petite bouteille de son sac vraiment chelou
3
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Il perd si il se fait debreak la 100%
3
becolizi
/becolizi • 1 abonnés
667 t'es un poissard va sur un autre match
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
becolizi @becolizi il y a 2 minutes
C'est fini frank ouvre les yeux


Bordel je dois halluciner, on croirait vraiment qu'ils jouent encore pourtant
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Fort dans les 250
Nul dans les 1000
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
C'est une plaie à jouer le Evans
3
Zakoiria
/Zakoiria • 1 abonnés
ADM l’es doigt dans le nez
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
De minaur pouvait pas avoir pire tirage. Match difficile face à Evans puis Rafa..
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Alex ! Tirage cauchemardesque...
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Match serré ici
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Evans chaud
2
Emile Génévrier
Emile Génévrier • 1 abonnés
De Minaur sans aucun problème!
2
Numa84
/Numa84 • 1 abonnés
De minaur est en bonne forme, certe il sort d’une défaite au deuxième tour à washington, mais je pense qu’il devrait s’imposer assez facilement
2
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Break d'entrée ?
2
Afficher plus