L’atitude de Evans est à vomir comme sur tous ces matchs... faut le faire dégager au plus vite alors Alex rentre dans ton match..
Le type envoi que du slice revers en plus
Evans qui se faisait rouler dessus par Nishioka y'a une semaine en jouant comme une m**** et là miracle
Et la semaines dernière on nous disait que le japonais était en feu et qu'on était juste des rageux à dire qu'Evans balançait totalement le match :)
C'est étonnant comment vous dénigrer l'adversaire quand votre favori ne tient pas son match ! DE MINAUR n'a qu'à tenir son statut et mieux jouer ! Le tennis serai ennuyant si le favori gagne à chaque match !
Mdr vous inquiétez pas peu importe le vainqueur du match (perso ici je voyais evans en 3) bah Nadal fumera le gagnant c'est un extraterrestre Nadal un Dieu vs un Humain voilà l'écart qu'il y aura??
Le type envoi que du slice revers en plus
Et la semaines dernière on nous disait que le japonais était en feu et qu'on était juste des rageux à dire qu'Evans balançait totalement le match :)
Bordel je dois halluciner, on croirait vraiment qu'ils jouent encore pourtant
Nul dans les 1000