J’ai vu les 2 matchs si c’est le De Minaur du TB et du 3eme sets c’est la version ameliore de Dzumhur c-a-d
2 serveurs "moyen" mais avantage quand meme De Minaur capable de beaucoup plus de service gagnant et d’aces et qui commet moins de doubles
2 tres bon retourneurs mais la encore avantage De Minaur qui est excellent au retour c’est limite incroyable des retours dans le carre de service a la Murray
2 joueurs qui sont regulier a l'échange mais encore une fois avantage De Minaur qui dans l’echange est capable de beaucoup plus tenir et de mettre plus de punch
2 tres bon défenseurs qui force l’adversaire a jouer souvent le coup de plus mais la encore avantage De Minaur qui va a une vitesse incroyable sur le court et qui est capable de passer de la defense a l’attaque bien plus rapidement
Bref pour moi de Minaur c’est la version ameliore de Dzumhur dans le jeu , un futur TOP10 je pense
2 serveurs "moyen" mais avantage quand meme De Minaur capable de beaucoup plus de service gagnant et d’aces et qui commet moins de doubles
2 tres bon retourneurs mais la encore avantage De Minaur qui est excellent au retour c’est limite incroyable des retours dans le carre de service a la Murray
2 joueurs qui sont regulier a l'échange mais encore une fois avantage De Minaur qui dans l’echange est capable de beaucoup plus tenir et de mettre plus de punch
2 tres bon défenseurs qui force l’adversaire a jouer souvent le coup de plus mais la encore avantage De Minaur qui va a une vitesse incroyable sur le court et qui est capable de passer de la defense a l’attaque bien plus rapidement
Bref pour moi de Minaur c’est la version ameliore de Dzumhur dans le jeu , un futur TOP10 je pense
Victoire ADM ??