Mine de rien on ne peut pas lui enlever les quatre tournois qu'il a gagné un challenger qui lui a permis d'atteindre le top 100 pour ensuite gratter des points avec ses WC. Du coup il arrive à Wimbledon non pas avec une wc mais avec mérite. Bravo à l'anglais quand même
C'est fou. Depuis la perte du Tie-break. Draper a complètement disparu physiquement, mentalement mais aussi dans l'intention. C'est dommage, il y avait vraiment match.
On devrait faire un jeu à boire sur TT, petit shot chaque fois que les mots choke et fraude (la nouvelle mode) sont lâchés sur une FDM...
Beaucoup finiraient ivres, ce qui rendrait peut-être l'ambiance plus agréable d'ailleurs
C’est juste que, ce ne sont pas des personnes que je vois souvent sur le site, ça apporte un petit vent de fraîcheur.
C’est dommage de casser du sucre dessus et de participer à l’ambiance toxique qu’il y a parfois sur les FDM, même s’il y qq fautes d’orthographe/correcteur, même si les comparaisons ne sont pas forcément géniales.
Alors que la FDM était plutôt cool, après je te connais un peu depuis le nb d’années sur le site et je sais que cela fait partie de toi, je dis pas ça méchamment mais ... Un peu de bienveillance parfois ça ne fait pas de mal.
Ridicule. Ils ont un toit qui se ferme en 5 minutes mais ils foutent la bâche avec la soufflerie et préfère attendre que la pluie cesse. Faut vraiment être complètement con.
Peut-être que De minaur à commencer à assimiler le jeu de Jack et trouver des failles pour le contrer? Non? Qu'en Pensez-vous ?
Un peu comme Novak Djokovic l'année dernière. Novak ne connaissait pas Jack donc il s'est fait surprendre au 1er set. Ensuite il a compris le jeu de l'anglais et à dicter le match de bout en bout
Action de tromper, d'abuser autrui en contrevenant aux règlements, d'employer la ruse pour le mystifier.
Bises
Beaucoup finiraient ivres, ce qui rendrait peut-être l'ambiance plus agréable d'ailleurs
Et moi je te conseille d'aller faire un tour dans le dico, ça t'éviterait peut-être de l'utiliser
Je me questionne quant à l'utilité de toutes mes interventions...
Ça lui fera de l’expérience ... Jack :(
Ça va être compliqué maintenant de revenir.
Allez un défi :
la prochaine fois on essaye de commenter le match 😕
(Au lieu de commenter ceux qui commentent) marrante comme phrase haha.
C’est dommage de casser du sucre dessus et de participer à l’ambiance toxique qu’il y a parfois sur les FDM, même s’il y qq fautes d’orthographe/correcteur, même si les comparaisons ne sont pas forcément géniales.
Alors que la FDM était plutôt cool, après je te connais un peu depuis le nb d’années sur le site et je sais que cela fait partie de toi, je dis pas ça méchamment mais ... Un peu de bienveillance parfois ça ne fait pas de mal.
Des gros bisous Jenn 😘 (vraiment 😊 *timide*)
Un peu comme Novak Djokovic l'année dernière. Novak ne connaissait pas Jack donc il s'est fait surprendre au 1er set. Ensuite il a compris le jeu de l'anglais et à dicter le match de bout en bout