14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Alejandro Davidovich Fokina • Milan 2019

4
3
4
4
0
2
4
1
1
0
Next Gen ATP Finals - De Minaur et Kecmanovic prennent la tête du Groupe A à Milan
98.6% (2510)
1.4% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Alejandro :(

Bien Alex ;)
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je ne comprends pas qu’il ne soit pas super bon sur terre battue. Il a un jeu assez défensif Alex
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Il abandonne tous ?
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Le + drôle c'est qu'il était dans la course aux Masters de Londres si il gagnait Bercy XD

J'aimerai le voir performer en M1000 (et GC) , car c'est pas trop ça encore , même si effectivement il a été blessé.
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
D'ailleurs un peu comme Ruud qui pour le moment ne joue bien à peu près que sur terre, je ne vois pas chez lui un potentiel grand joueur sur TB ou gazon.


Je pense que la terre battue restera toujours la pire surface de De Minaur, mais je pense qu'il peut faire quelque chose sur gazon..
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je suis étonnée de ta faculté à prendre certaines phrases au pied de la lettre ou très au sérieux et d'en faire un pataquès :p
C'est une façon de parler mais je maintiens que j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu pendant une partie de la saison. D'ailleurs un peu comme Ruud qui pour le moment ne joue bien à peu près que sur terre, je ne vois pas chez lui un potentiel grand joueur sur TB ou gazon.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Le format est différent donc je crois que les admins doivent tout valider à la main (pour ça qu'il y a écrit ab. dans le match d'avant)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
S'il y a une période de creux c'est entre IW et Wimbledon 😊 il a été performant le reste de l'année
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Beug dans la validation à venir ?...
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Dans ce cas si tu ne t’y consacres pas comment tu peux decreter qu’il est surcoté ou que tu n’as pas l’impression de l’avoir vu de l’annee Oo
Jsuis tjs etonne de voir des gens TT donner leur avis sur tout a droite a gauche alors quils reconnaissent eux memes ne pas s’y consacrer ou s’y interesser Oo
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non je me suis consacrée à des joueurs plus intéressants tu m'excuseras :p
De janvier à août ça fait quand même un bon trou.
2
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
A voila c mieux
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
4-2/3-4/4-1/4-1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Alejandro :/
On va loin Alex !! :D
Axel Lafaye-gorce
/Axel64100 • 13 abonnés
Pareil TT vous etes des malades
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh jenn entre Sydney et bâle ya qd meme eu un titre a Atlanta puis un autre a Zhuhai. Mais bon tu as du hiberner pdt tout ce temps Xd
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ouf !
J'ai eu peur moi aussi
Well done Alex ;)
jahro
/jahro • 33 abonnés
J'ai reçu une alerte que Davidovich avait gagné. Vu qu'il était mené 2-1 20 min plus tôt, je me demandais quelle soucoupe volante s'était posée sur le court.
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Jennifer Tennis Together il y a 22 minutes
Ah oui je comprends ce que tu veux dire, je suis d'accord :p
De toute façon je le trouve un peu surclassé, 18ème mais j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu cette année hormis Bâle et Sydney en début d'année...


Après son bon début d'année il a eu une blessure qui a freiné sa progression. Mais depuis la tournée Américaine il revient bien, et ne pas oublier qu'il a gagné 3 titres cette année et perdu sa finale à Bâle contre le GOAT.. Plutôt une bonne année dans l'ensemble ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui jenn plutot d'accord, ses résultats sont plutôt ceux d'un top 30 pour moi. (ce qui est déjà très bien !)
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Valkyrie > Si on écoutait les fans de tennis pour faire les règles, ça se saurait... cf la world cup ou bien les règles propres à chaque GC pour le 5ème set.. Money money!
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oula dis donc tres faible sur cette fin de match le petit espagnol ...
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Samir c'est Davidovich qui joue moins bien pas l'inverse :)
4
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
J espère qu on ne verra jamais les sets à 4 jeux gagnants et les NO AD sur le grand circuit, ça tuerait le tennis


Exactement, car en temps normal avoir le AD ajoute du suspense. Quand le serveur se fait rejoindre à 40 partout tu te dis "ah, il y a de la tension". Mais là je ne sais pas pourquoi ils ont ajouté cette règle d'enlever le AD, il n'y a plus aucun drama...
Mais je pense qu'une grosse majorité des fans de tennis détestent les règles de ce Masters Next Gen. Je serai très étonné de voir ces règles là appliquées sur le circuit ATP.
7
labalade
labalade • 6 abonnés
Bien repris De Minaur ! Bravo
1
ElBrako
/ElBrako • 1 abonnés
Fini c'était annoncé
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il aurai pas pu jouer comme sa dans le deuxième set ?
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Juju88 il a tué le Game
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
3 bdb
Juju88
/Juju88 • 1 abonnés
Elbrako ferme la stp
13
Afficher plus