D'ailleurs un peu comme Ruud qui pour le moment ne joue bien à peu près que sur terre, je ne vois pas chez lui un potentiel grand joueur sur TB ou gazon.
Je pense que la terre battue restera toujours la pire surface de De Minaur, mais je pense qu'il peut faire quelque chose sur gazon..
Je suis étonnée de ta faculté à prendre certaines phrases au pied de la lettre ou très au sérieux et d'en faire un pataquès :p
C'est une façon de parler mais je maintiens que j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu pendant une partie de la saison. D'ailleurs un peu comme Ruud qui pour le moment ne joue bien à peu près que sur terre, je ne vois pas chez lui un potentiel grand joueur sur TB ou gazon.
Dans ce cas si tu ne t’y consacres pas comment tu peux decreter qu’il est surcoté ou que tu n’as pas l’impression de l’avoir vu de l’annee Oo
Jsuis tjs etonne de voir des gens TT donner leur avis sur tout a droite a gauche alors quils reconnaissent eux memes ne pas s’y consacrer ou s’y interesser Oo
J'ai reçu une alerte que Davidovich avait gagné. Vu qu'il était mené 2-1 20 min plus tôt, je me demandais quelle soucoupe volante s'était posée sur le court.
Jennifer Tennis Together il y a 22 minutes
Ah oui je comprends ce que tu veux dire, je suis d'accord :p
De toute façon je le trouve un peu surclassé, 18ème mais j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu cette année hormis Bâle et Sydney en début d'année...
Après son bon début d'année il a eu une blessure qui a freiné sa progression. Mais depuis la tournée Américaine il revient bien, et ne pas oublier qu'il a gagné 3 titres cette année et perdu sa finale à Bâle contre le GOAT.. Plutôt une bonne année dans l'ensemble ^^
Valkyrie > Si on écoutait les fans de tennis pour faire les règles, ça se saurait... cf la world cup ou bien les règles propres à chaque GC pour le 5ème set.. Money money!
grigor24 Parieurs de l'Extrême il y a 6 minutes
J espère qu on ne verra jamais les sets à 4 jeux gagnants et les NO AD sur le grand circuit, ça tuerait le tennis
Exactement, car en temps normal avoir le AD ajoute du suspense. Quand le serveur se fait rejoindre à 40 partout tu te dis "ah, il y a de la tension". Mais là je ne sais pas pourquoi ils ont ajouté cette règle d'enlever le AD, il n'y a plus aucun drama...
Mais je pense qu'une grosse majorité des fans de tennis détestent les règles de ce Masters Next Gen. Je serai très étonné de voir ces règles là appliquées sur le circuit ATP.
Bien Alex ;)
J'aimerai le voir performer en M1000 (et GC) , car c'est pas trop ça encore , même si effectivement il a été blessé.
Je pense que la terre battue restera toujours la pire surface de De Minaur, mais je pense qu'il peut faire quelque chose sur gazon..
C'est une façon de parler mais je maintiens que j'ai pas l'impression de l'avoir beaucoup vu pendant une partie de la saison. D'ailleurs un peu comme Ruud qui pour le moment ne joue bien à peu près que sur terre, je ne vois pas chez lui un potentiel grand joueur sur TB ou gazon.
Jsuis tjs etonne de voir des gens TT donner leur avis sur tout a droite a gauche alors quils reconnaissent eux memes ne pas s’y consacrer ou s’y interesser Oo
De janvier à août ça fait quand même un bon trou.
On va loin Alex !! :D
J'ai eu peur moi aussi
Well done Alex ;)
Après son bon début d'année il a eu une blessure qui a freiné sa progression. Mais depuis la tournée Américaine il revient bien, et ne pas oublier qu'il a gagné 3 titres cette année et perdu sa finale à Bâle contre le GOAT.. Plutôt une bonne année dans l'ensemble ^^
Exactement, car en temps normal avoir le AD ajoute du suspense. Quand le serveur se fait rejoindre à 40 partout tu te dis "ah, il y a de la tension". Mais là je ne sais pas pourquoi ils ont ajouté cette règle d'enlever le AD, il n'y a plus aucun drama...
Mais je pense qu'une grosse majorité des fans de tennis détestent les règles de ce Masters Next Gen. Je serai très étonné de voir ces règles là appliquées sur le circuit ATP.