14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Liam Caruana • Milan 2018

4
4
4
0
0
1
1
2
0
0
99.6% (2315)
0.4% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Nickel Alex :D
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Parfait Alex, sans difficulté :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà izi comme prévu bravo Alex
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Non
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Il y a des points atp ?
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
30 000$ de plus pour chaque victoire (en plus de 50 000$)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce match cadeau pour les adversaires de l'italien....x)
1
malti
malti • 335 abonnés
TT ne s'améliore pas , c'est bien dommage
Aucune nouveauté depuis belle lurette , le service public laisse à désirer :p
10
Samir
Samir • 199 abonnés
Liam :(
1
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
C'est quoi ces bugs TT ? Sur le match de Fritz et sur le match de De Minaur ?
2
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Il va prendre 3 sets a 0 par les 3 joueurs pourquoi es t il venu ?


1 parce qu'il a gagné la WC entre 8 joueurs italiens de -21 ans et 2 pour le chèque (50 000 $ pour 3 défaites ...). ;)
11
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo à Alex..
Pas grave Liam..
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Liam :/
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Déjà fini? Dommage, c'était presque intéressant.
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Il va prendre 3 sets a 0 par les 3 joueurs pourquoi es t il venu ?
1
malti
malti • 335 abonnés
Ouiiiiii
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Ouai ridicule..
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut savoir soit disant il avait fait un gros match contre Herbert...
1
malti
malti • 335 abonnés
Un 2e jeu Caruana dans ce dernier set , you can do it :p
8
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
La nulitie de ce joueur est incroyable
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aurevoir
steph
steph • 2 abonnés
Go liam
Gabsol
/Gabsol • 4 abonnés
Ah ben Caruana évite la bulle une fois de plus !
1
Gabsol
/Gabsol • 4 abonnés
Le commentateur (bein) me fait pitié, on sent sa solitude...
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Je déteste la pluie...
1
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Bon sava etre compliquer pour l'italien, prend de l'experience sa te feras grandir
1
Gabsol
/Gabsol • 4 abonnés
Tu ne te mouilles pas trop là :p
1
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Prédiction: Caruana ne gagnera pas le tournoi.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je plaisantais 😉 et pour ce qui est des 3 sets à 0 à tous les matchs je ne suis pas certain, Alex est clairement le meilleur du groupe ce n’est pas une surprise jusque là en plus il a la pression de tous les gens qui l’attendent au tournant en disant qu’il n’a rien à faire là (hum)
5
Gabsol
/Gabsol • 4 abonnés
Pour l'instant, il a évité deux bulles, et c'est pas si mal vu le gouffre qu'il y a entre eux
Afficher plus