Je plaisantais 😉 et pour ce qui est des 3 sets à 0 à tous les matchs je ne suis pas certain, Alex est clairement le meilleur du groupe ce n’est pas une surprise jusque là en plus il a la pression de tous les gens qui l’attendent au tournant en disant qu’il n’a rien à faire là (hum)
Aucune nouveauté depuis belle lurette , le service public laisse à désirer :p
1 parce qu'il a gagné la WC entre 8 joueurs italiens de -21 ans et 2 pour le chèque (50 000 $ pour 3 défaites ...). ;)
Pas grave Liam..