Hey Kei aussi a eu des défaites ! pleins de défaites et pourtant on parle pas tout le temps de revanche lorsqu'il rejoue ses adversaires! bref tant mieux pour Carreno s'il est en forme.
Antonymique @Antonymique il y a 22 minutes
Pcb a la rage... Il veut retrouver Nishi à RG pour la revanche de l'OA.
c'est quoi cette obsession des revanches ? faudra m'expliquer un peu là ? au lieu de venir balancer ça ! Déjà Nishi doit faire son match contre Djere et c'est seulement cette rencontre qui compte. De plus Djere est un super client sur terre battue...
Alex aussi, il est tout rouge.
Je me demande ce qui vous passait par la tête
c'est quoi cette obsession des revanches ? faudra m'expliquer un peu là ? au lieu de venir balancer ça ! Déjà Nishi doit faire son match contre Djere et c'est seulement cette rencontre qui compte. De plus Djere est un super client sur terre battue...
De Minaur help us