Je trouve Alex assez impressionnant perso. Très difficile à déborder et il sert de mieux en mieux. Le pauvre Brady a visité les 4 coins du court au moins une bonne trenteine de fois. Normalement il doit battre Garin assez easy au prochain tour. Un petit 1/4 100% australien s'annonce contre Kyrgios.
Je vois un match plutôt ouvert et Broady aura à cœur de jouer le coup à fond devant ses compatriotes. Normalement ça doit passer pour Alex, mais attention à la surprise.
On a l'impression qu'ils servaient à rien vu nos messages.
Mais balek.
Attention mais normalement ça doit passer, il faut aller en quarts :)