De Minaur est juste intouchable aujourd'hui. Mais je préfère prévenir les parieurs, si il gagne aujourd'hui rien ne dit qu'il jouera comme ça demain. Les jours se suivent mais ne se ressemblent jamais 😉 (je préviens car sinon ça va rager demain si ça ne va pas dans le sens des parieurs)
Pour moi RBA ne se privera pas de gagner si De Minaur ne joue pas...mais s'il y a résistance, je ne le vois pas se battre. Zhuhai permet de s'échauffer pour la suite de la tournée asiatique.
Ici un joueur perd il Tank
Un joueur ultra favo pers c’est truqué
Et arretez toujours la meme chose
RBA ne tank pas il a aucun point a defendre a Pekin en gagnant ici il assure quasi sa place au Masters et pourrait aller jouer pékin relaché il n’a gagne qu’un 500 il a pas 12 GC
De Minaur fait un excellent set RBA est en dessous ca arrive il se bat il s’encourage , et au pire perdre contre De Minaur c’est pas perdre contre Ramos comme Monfils
En défense c'est un monstre, et je le trouve beaucoup plus agressif qu'avant. Et il a aussi amélioré son service, je l'ai vraiment trouvé percutant aujourd'hui. Bref, il a de l'avenir ce petit ^^
Un joueur ultra favo pers c’est truqué
Et arretez toujours la meme chose
RBA ne tank pas il a aucun point a defendre a Pekin en gagnant ici il assure quasi sa place au Masters et pourrait aller jouer pékin relaché il n’a gagne qu’un 500 il a pas 12 GC
De Minaur fait un excellent set RBA est en dessous ca arrive il se bat il s’encourage , et au pire perdre contre De Minaur c’est pas perdre contre Ramos comme Monfils