Belle réaction, mais j'ai quand même du mal à le voir gagner le 3 ème, tant De Minaur est au dessus sur ce match. Après il nous surprendra peut-être ou De Minaur aura un petit relâchement
Certains n'ont pas du voir le début de match de Alex qui s'est fait surprendre par un vaillant Raonic qui a abandonné à cause de son physique. Je vois malgré tout l'Aussie s'imposer, mais le jeune italien aura son mot à dire lors de cette confrontation.
Arnaldi qui joue contre son miroir
Va falloir prendre son courage entre deux mains pour trouver des solutions offensivement
Plus facile à dire qu'à faire
Le match n'est pas encore fini mais il est limite injouable
Allez Alex :D
Va falloir prendre son courage entre deux mains pour trouver des solutions offensivement
Plus facile à dire qu'à faire
De Minaur fait tout mieux