Tout le TB, ilkell a servi comme jamais il l'a fait dans ce match... 1 point perdu et ça donne le set. C'est dur pour de Loore qui menait je trouve dans le jeu, mais la glorieuse incertitude du sport en a décidé autrement !
L'issue de ce match sera uniquement déterminée par le service de De Loore ..
désormais quand la première ne passe pas la faute arrive très vite à l'échange et il n'est plus du tout en maitrise pour arriver à gagner un point si il n'a pas un avantage très marqué dès sa première balle ..
Bon bah voilà sans surprise dès que ya plus de points gratuits au sevice ca fissure ..
ca lui pendait au nez dans l'échange c'est vmt devenu médiocre il sait plus gagner un point ..
quand ya plus que du service forcément sans première ca vaut plus rien sur le court !
en face par contre il marche sur l'eau, jlai jamais vu à un tel niveau de papater à ce point au service et dans l'échange, de ne jamais faire de faute, de réussir tout ce qu'il tente ..
incroyable 😳 j'amais j'aurais imaginer le voir à un tel niveau ce joueur qui plafonne pourtant depuis plusieurs saisons
En même temps s’il n’est pas mieux classé c’est qu’il y a bien une raison. Ça restera un joueur de challenger, c’est pas à 30 ans avec aussi peu de talent et de marge de progression qu’il risque d’atteindre les 100
Et le plus décevant c'est que là meme quand ilkel n'a pas de points gratuits au service de Loore ne fait absolument rien, c'est devenu complètement nul à l'échange ..
vmt navrant de sombrer comme ca
go go go !!!
désormais quand la première ne passe pas la faute arrive très vite à l'échange et il n'est plus du tout en maitrise pour arriver à gagner un point si il n'a pas un avantage très marqué dès sa première balle ..
ca lui pendait au nez dans l'échange c'est vmt devenu médiocre il sait plus gagner un point ..
quand ya plus que du service forcément sans première ca vaut plus rien sur le court !
en face par contre il marche sur l'eau, jlai jamais vu à un tel niveau de papater à ce point au service et dans l'échange, de ne jamais faire de faute, de réussir tout ce qu'il tente ..
incroyable 😳 j'amais j'aurais imaginer le voir à un tel niveau ce joueur qui plafonne pourtant depuis plusieurs saisons
c'est oufissime là il passerait limite pour un énorme serveur !
vmt navrant de sombrer comme ca