Si Steve, c'est même une très belle perf pour ce jeune joueur car c'est un abandon de dépit comme on en voit souvent. Lorsque le joueur sait qu'il a perdu, il préfère jeter le gant à la fois pour s'économiser et aussi pour les parieurs qui lui en voudront moins...
R Bertrand est en plein progrès. Il a gagné un M25 la semaine dernière et joue en pleine confiance. Rémi Bertola est à sa portée pour accéder au grand tableau
Joris de Loore a perdu cette année contre Durasovic 369è et contre Vacherot, 322è. Donc perdre contre Bertrand 433è n'a rien d'un accident pour lui. C'est pas non plus la première fois qu'il abandonne après un set et un break (voir Radu Albot par exemple à Busan)
Que Bertrand perde ensuite contre Bertola, c'est dommage, mais après tout, il était en perf.
Belle perf
Premier top 200 battu
R Bertrand est en plein progrès. Il a gagné un M25 la semaine dernière et joue en pleine confiance. Rémi Bertola est à sa portée pour accéder au grand tableau
Que Bertrand perde ensuite contre Bertola, c'est dommage, mais après tout, il était en perf.