4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur De Greef vs Diego Schwartzman • Casablanca 2015

4
7
6
0
0
6
5
4
0
0
1.9% (2)
98.1% (103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Vas-y Arthur!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Si il parvient à s'imposer je tombe amoureux de lui ! (déjà qu'il est hyper beau gosse...)
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Yes!!!!!
@leroimerlin : tu peux définitivement en tomber amoureux :-D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos ^^
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Diego !
flap
flap • 41 abonnés
Allez Arthur !!
fatdog356
fatdog356 • 40 abonnés
Allez Diego pour ma part
RogerandStan
RogerandStan • 5 abonnés
Allais Arthur !! La Belgique est derrière toi !!
RogerandStan
RogerandStan • 5 abonnés
Come on !! Debreak !!
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Allez on y croit!
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Yes! allez il faut gagner ce 3ème set maintenant!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Et bah dis donc je crois qu'il a eu une balle de match en plus Schwartzman ... qui est ce phénomène de greef? lool
flap
flap • 41 abonnés
Il a sauvé deux BDM 😕 Allez Arthur, on continue !!!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le pire c'est qu'il va le faire mdr!
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Le break c'est bon ça! On continue!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Duel de beaux gosses :p
Vamos Diego !
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Schwartzmann à cet instant en live ca peut se tenter, il peut largement le faire...
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
IL prend cher diego depuis ses deux balles de match
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C'est clair mais c'est justement au pied du mur qu'on va voir s'il en a sous le pied. 1-3 go!
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez Arthur :D
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Go go diego
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Balle de debreak
davidtrading
davidtrading • 2 abonnés
Yes
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Retour dans le match il en a donc sous le pied quand l'autre avait 2 balles de 4-1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Allez balance pas :X
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Raaah non Arthur! Allez on se reprend!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Allez allez continue....
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
L'idéal c'est le break là.
flap
flap • 41 abonnés
Bien tenu ! Allez Arthur !!
leolepro
leolepro • 487 abonnés
C'est retransmit ?
Afficher plus