BIEN Yannick, bon faut dire qu’en face c’est très faible aussi, certains joueurs n’ont juste pas ce qu’il faut pour être qualifiés de professionnels, Maden devrait commencer à enchaîner les tournois ATP
Almagrocampeon @Almagrocampeon il y a 43 minutes
BIEN Yannick, bon faut dire qu’en face c’est très faible aussi, certains joueurs n’ont juste pas ce qu’il faut pour être qualifiés de professionnels, Maden devrait commencer à enchaîner les tournois ATP
De Greef pas un joueur professionnel je pense que là c'est une blague ...
Bravo Yannick
BIEN Yannick, bon faut dire qu’en face c’est très faible aussi, certains joueurs n’ont juste pas ce qu’il faut pour être qualifiés de professionnels, Maden devrait commencer à enchaîner les tournois ATP
De Greef pas un joueur professionnel je pense que là c'est une blague ...