Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thiemo De Bakker vs Lucas Pouille • Bordeaux 2015

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Pouille battu, Eysseric en demies à Bordeaux
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Poupou !!! GoMaria tu soutiens le même joueur que moi que t'arrives-t-il ? Oo:)
3
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Allez, une finale Pouille-Kokkinakis ce serait cool !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui fin 2014 il avait impressionné.
Mais là il est à peine 90e à la race, ça va pas du tout... (comme Tsonga remarque x) )
2
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Carrément la Final Pouille-Kokkinakis je l'attends tellement :D
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je pense que malheureusement Kokkinakis est meilleur... Il faudrait déjà que Pouille arrive en finale, on sait jamais à quoi s'attendre avec De Bakker donc bon...
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
D'ailleurs si Goffin avait visé 5 mm plus bas Jo serait actuellement dans les 45 premiers à la race. Là il est 90ème c'est vraiment pas de bol
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui j'ai fait exactement le même calcul ...
Sa défaite contre Goffin m'a traumatisé perso...
1
shinigamydu12
shinigamydu12 • 22 abonnés
Pour info moutet top 800 16 ans et 1 mois et denolly 17 ans. Ne les enterrer pas déjà :-)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Lucas :)
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Allez Lucas :D
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Je suis assez d'accord avec toi retourgagnant
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je suis un puits de vérité, c'est normal ;)
yannisyousfi
yannisyousfi • 7 abonnés
Corentin tu enterre déjà Eysseric??
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Non mais j'aimerai bien une finale Pouille Kokkinakis :D
glad77
glad77 • 1 abonnés
Une demi Pouille-John et une victoire de John
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Eysseric en finale ça serait hyper dommage
glad77
glad77 • 1 abonnés
Pourquoi dommage?
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Aie ça commence mal :(
Rogers
Rogers • 1 abonnés
Retour gagnant fan des Français? Hum hum hum
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Allez Lucas!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
De Baker prend le même départ que Lucas hier face à l'américain...
CorentinChiron
CorentinChiron • 44 abonnés
Heu Lucas ça serais bien que tu te réveil
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez Lucas c'est important de marquer ce jeu pour se relancer dans le 2e!
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Oo
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh là Lucas va falloir se réveiller, j'espère juste que Bakker ne va pas garder un très bon niveau de jeu (s'il en avait un)
glad77
glad77 • 1 abonnés
Il n'y aura plus de tête de série en Demi du coup
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il aurait dû la jouer à la Monfils
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
De Bakker est vraiment impressionnant ! Ca m'énerve ces joueurs irréguliers qui faussent les tableaux
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Lucas...
J'ai l'impression qu'il joue vraiment bien mieux sur le circuit principal qu'en challenger ou il accumule les contre perf.
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Aucun titre en challenger pour Pouille, son meilleur résultat c'est finale, ça serait bien qu'il en gagne un !
Afficher plus