Que ça va être compliqué pour Marco ce match ! Mais s'il a battu deux fois De Bakker, ça ne sera pas la même histoire aujourd'hui. Mais enfin bon, le français a disputé trois matchs en qualifs donc il doit être chaud-bouillant. Il va falloir tâcher d'en profiter !
le francais a du mal quand meme il cest deja fait breaker ca s annonce mal pour lui me bon on cest jamais il peut se reprendre ce nest que le debut du match
Commentaires les mieux notés