Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kayla Day vs Kristina Mladenovic • Roland Garros 2023

Kayla Day
DayKayla Q WTA 138 live 137
7
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WC WTA 839 live 835
5
1
0
0
0
Mladenovic au fond du trou : "Je ne vais pas vous mentir, c'est la période la plus compliquée de ma carrière
43.8% (7)
56.3% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Kayla est donc la qualifiée chanceuse qui passe direct au second tour ! 😅
17
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Une WC qui aurait du aller directement à Jacquemot ou bien n'importe quel autre joueuse entre la 300 et 150ème place.. Elles sont toutes plus méritantes...
12
Český
/Cesky • 92 abonnés
Une WC pour Kiki ? 😛 C'est un peu exagéré je trouve. Encore une WC en qualif ok mais là.
9
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Lundi 29 Mai
11h : Début du tournoi pour Kiki
12h : Fin du tournoi pour Kiki
8
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
🤣🤣
1 réponses
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Bonjour ça me bouffe donner une WC à Kiki tirage au sort ce tape une 138 mondial et pendant ce temps la Alize à dû ce coltiner Giorgi 🤦‍♀️
Y a que moi qui rage 🤷‍♀️
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
WC totalement gâchée. Il faudrait vraiment arrêter de la subventionner
8
Jmfort
Jmfort • 4 abonnés
Ceux qui ont payé pour une place sur le Simonne Mathieu, pas la peine de venir à 11h ^^
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Quand on regarde les derniers matchs de Kristina, elle les a tous perdus. Gagner ici le 1er tour serait un miracle. Je suis d'accord j'aurais préféré qu'une autre française bénéficie de la WC car elle ne la mérite pas. Espérons qu'elle fera honneur à cette invitation.
7
tantris
tantris • 12 abonnés
Mmmmmmh les deux 7-5 contre les deux plus gros losers du tennis français ! On se régale !
6
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Ça peut être considéré comme une erreur tactique de la fédération de toujours donner les WC par pitié à des joueurs qui ne font plus rien… au lieu de miser sur la jeunesse et donner des coups de pouces pour propulser des carrières… faut pas se plaindre de ne pas avoir de renouveau et peu de gagnant.e de GC depuis…
5
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Sans doute la dernière fois qu'on la voit à RG, vu son classement ( au delà des 200 et c'est pas fini), c'est terminé.
5
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Je regardais un peu ses perfs à RG, 8 fois sortie au 1er tour, une seule fois gagnante d'un second tour, 2 matchs gagnés sur les 6 dernières éditions, chaud.... et elle reçoit encore une WC, mais pourquoi? Mais là c'est fini, avec sa nouvelle chute au classement, elle devient 13ème française, adieu les WC, elle passera par les qualifs la prochaine fois.
5
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Son classement ne cesse de chuter ceci explique aussi cela. Et je ne vois pas le rapport entre un match de fed cup par équipe où tu joues pour ton pays, et un tournoi privé, où tu joues pour toi et personne d'autre. Non dsl, c'est juste du copinage et c'est gerbant.
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Je ne faisais que donner la raison pour laquelle elle a reçu sa WC. Elle a apporté le titre à la France. Rien que pour cela elle a eu sa WC. Quand au « encore » c est la 1ere fois depuis 2012 qu elle reçoit une WC à Roland. La première fois en 10 ans qu elle n est pas tableau. Rien que cela également peut justifier cette WC. Elle est top 100 depuis plus de 10 ans. 1ere fois qu elle a besoin d un coup de main. Est ce gâché ? Oui de toute évidence. Mais il n y avait aucun doute sur le fait qu elle l obtiendrait.
1
4 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Une WC gâchée merci la FFT pfff
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Qui habite Kiki pour qu’elle serve aussi bien ?
4
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Oui c'est vrai elle joue bien en ce début de match c'est...bizarre
4
tinou
tinou • 8 abonnés
Mladenovic comme paire, deux clowns du tennis français
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
WK a mladenovic quel gâchi
4
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
WC c'est mieux
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Kiki sortira du top 200 dans 15-20 minutes 😕 il était temps
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Il y a des joueuses qui ont des WC et qui les mérites mais elle non
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Donne des noms
1 réponses
nascar
nascar • 1 abonnés
Orchidée sans être méchant vaut mieux perdre contre Giorgi

Ces sur que si Alizée avait joué kiki elle aurait gagné en marchant 😂
4
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Oui mais bon j aurais préféré un autre tirage pour Alize 😅
1
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle aura eu un bon niveau de jeu durant 6 mois de sa carriere debut 2017 avec l'histoire du LOL contre Caro et puis le karma a frappé derriere
4
Zabal
Zabal • 4 abonnés
Voilà, elle a fait une perf, grosse montée au classement, a eu des entrées plus simples en tournoi pendant un petit moment, mais n'a pas continuée et la suite on la connait, une lente et régulière chute au classement, sans fin...
1 réponses
Zabal
Zabal • 4 abonnés
206ème au classement en live là, et 13ème française, en effet....
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
9eme défaites d’affilé pour Kiki ? J’y crois pas mais fais nous mentir Kiki.
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Mladenovic est victime de son cercle familial serbe
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais non. Mama Dzenita est une bonne mama.
1
1 réponses
Yass Swaag
Yass Swaag • 2 abonnés
Juste un petit message pour dire que c’est une honte international bonne journée.
3
coin pusher vandenberghe
coin pusher vandenberghe • 3 abonnés
Pk inviter mladenovic alors qu'elle fait plus rien en simple depuis un un moments
3
Fred Ggrraaoouu
Fred Ggrraaoouu • 8 abonnés
Elle n'a plus le niveau, place aux jeunes
3
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Elle méritait une WC mais pour les qualifs , c'est triste pour le public surtout
Elle va prendre ses 46 000 € et retour à Dubai
3
totototo
/Totototototo • 2 abonnés
Elle était dans le cut pour les qualifs je crois… incompréhensible cette WC
1
1 réponses
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Ça fait longtemps que Mladenovic aurait dû arrêter le simple pour ce consacrer au double où elle excelle, au lieu de se ridiculiser en simple comme elle le fait depuis tant d'années.
3
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Elle ne gagne plus en double pour rappel
1 réponses
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Pffff quel gâchis cette WC
Merci Mme Mauresmo pffff
Honteux
3
Afficher plus