Eugénie fait des fautes étranges par moment, mais sachant qu’elle n’a pas joué depuis septembre, c’est déjà pas si mal. Je la trouve plus percutante que l’américaine qui jusqu’à présent n’a pas fait grand chose qui ait ébranlé Bouchard, donc ça risque de passer si elle se met pas à trop arroser
Semblerait qu'elle a complètement perdu le peu de tennis qui lui restait, extrêmement faible, j'espère qu'elle le fait par plaisir et non parce qu'elle pense pouvoir revenir à un bon niveau.