14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikolay Davydenko vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2011

6
65
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 110 live 109
3
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sarmatia
Sarmatia • 2 abonnés
Je vote Davydenko vainqueur !
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
La même pour moi
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Davydenko n'est plus bon à rien depuis des mois.
Il va perdre en deux sets
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Wawrinka va gagner!
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
J'ai pas voté mais je voit bien une petite surprise de Davydenko en 3 set.
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Break davydenko
riton
riton • 117 abonnés
Davydenko a été trop dévalué il va gagner !
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Yes, débreak 😕 Enterrez pas si vite Waw ^^Allez Wawrinka, tu peux le faire !
ps: ça fait plaisir de revoir Wawrinka sur dur, c'était une catastrophe sur dur !
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Wawrinka en jouant bien il le méprise largement!
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Metrise pardon :-)
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
D'accord avec toi Rafael5848 :)
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Bien sur... le problème, c'est qu'il ne joue pas bien ! Grrr, il m'énerve... Il s'auto-breake carrément...
ALLER STAN !!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
GRRRRR !!!!!! STAAAAN !!!
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Très costaud davydenko sur ce match . il me fait penser au match qu'il avait fait face à nadal .
evi1999
evi1999 • 15 abonnés
On dirait que wawrinka n'y croit pas ...
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Exactement ! Et ca me soule... Bon.. on va positiver...
Alors on va dire qu'il retrouvait ses marques en simple sur dur et que il va lui mettre 6:0 6:0 maintenant... (stp stan)
xD
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Bon ben apparement pas... RHAAAAAAAA !!!!!!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Qu'on me donne une corde et un flingue... Je le trucide et je vais me pendre !
Djo
Djo • 67 abonnés
Le problème c'est que Stan a déjà du mal avec le soleil, alors si en plus il joue entre midi et deux par près de 30 degrés, forcément ça va pas le faire ... Il n'y a aucune raison pour que ça ce passe mal à part ça. Stan est arrivé une semaine avant à Indian Wells pour se préparer parfaitement, il était bien, il l'a dit à plusieurs reprises. Maintenant, c'est vrai que Davy joue pas mal, mais là c'est pas le bon créneau du tout pour Stan =/
samir F
samir F • 2 abonnés
Djo t es gentil avec stan mais il joue mal point bar il fait n'importe quoi le mec
Djo
Djo • 67 abonnés
C'est pas faux, mais la principale raison est mentionné dans mon précédent message 😉 ( Enfin du moins, c'est ce que je pense ... )
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Et quelqu'un aurait un lien steaming miracle qui FONCTIONNE ?!? Parce que fromsport et livescorehunter, ca laisse à désirer !
Djo
Djo • 67 abonnés
Http://www.livescorehunter.com/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=41929&tid=52482&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=207
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Merci...
YEES
Djo
Djo • 67 abonnés
Debreaaaaaaakkk !!!! ALLEZ STAN !!!!

No problem @fanaglace !
samir F
samir F • 2 abonnés
Peut etre que cela va sonner son réveil
samir F
samir F • 2 abonnés
Ou pas .....
samir F
samir F • 2 abonnés
Pffff il me degoute
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!!!
samir F
samir F • 2 abonnés
Pffff perdre le 7eme jeu sur un break = défaite
Afficher plus