Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikolay Davydenko vs Jarkko Nieminen • Montpellier 2013

3
68
0
0
0
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nyko
nyko • 1 abonnés
Pensez-vous que Nieminen a des chances de gagner ?
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Je pense que oui. Davy est totalement capable de se ramasser sur un match, et Nieminen a été proche du top 30 jusque très récemment.
Maia
Maia • 9 abonnés
Et en indoor je vois même Nieminen favori pour ma part... ( enfin favori on se comprend)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Davy , c'est un peu la loterie à chaque match ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Favori on se comprend... J'aurais bien mis une piécette sur le Finlandais pour ma part ^^.
( Pourtant j'apprécie beaucoup Davydenko)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
disons que je voyais surtout ça en terme de motivation ;
Nieminen un peu plus constant à ce niveau.
Pour l'instant ça tient !
Maia
Maia • 9 abonnés
http://88.80.5.80/w00t/20130202/wv510cd138265af288318481-518849.html

Celui-ci je le trouve potable.. On voit la balle constamment...
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Faut lui dire que Nieminen est gaucher ...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bien joué petit finnois !
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
il vont s'amuser a breaker a chaque fois je crois
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est quoi ce revers Davydenko ??
Mario
Mario • 118 abonnés
Quel revers de Davy loloO
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Ils font que des fautes... :(
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Oué C2C la musique j'adore :p
-vince-
-vince- • 366 abonnés
qu'il est pénible à suivre ce match ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Pourtant l'affiche était très alléchante mais oui c'est plus un spectacle de fautes directes...
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
davydenko va le gagner ce match !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Joli point !!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est quoi cette musique de LMFAO trafiquée ?? ;)
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
c'est leur du break
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Jolie l'amortie...
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
aller davydenko faut le gagner se match !
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
Il va finir en beauté en le breakant au jeu d'après
-vince-
-vince- • 366 abonnés
LM , on assume pas ses dires ?? :):)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle supprime ses messages tellement vite t'as pas le temps de les lire
Alvin Betancourt
Alvin Betancourt • 2 abonnés
il est mieux dans ce 2eme set davydenko ! Si il y a 3 eme il va faire qu'une bouche du finlandais !
Maia
Maia • 9 abonnés
Aaaaaaaaaaah enfin un point agréable :D
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ou alors , qu'on en finisse avec cette purge ...
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Finlandais? xD
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ou Kaley , ton erreur est classique . Je ne l'ai pas relevée tout à l'heure , mais bon ... finnois est la langue , finlandais est la nationalité ... :)
Afficher plus