C'est simon qui la sorti a valence, et gasquet à l'us open. Mais je suis d'accord avec toi guiguilyonnais, il est tout a fait prenable. Et pour moi, sortir berdych n'est vraiment pas une perf'. Le tchéque ne gagne presque plus aucun match depuis wimbledon
Davydenko ne passe pas ses premières, c'est bien pour mika. avec un public pareil, il ne peut juste pas perdre ! --------------------------------------------
Génial, le débreak est réussi !! Le public est déchaîné, il va aider mika !!!!!!! -------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avec un public pareil, il ne peut juste pas perdre !
--------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mais moi je regarde en ayant payé sur tennistv.com, c'est de bien meilleure qualité, et super fiable.