12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikolay Davydenko vs Jeremy Chardy • National Bank Open 2010

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Chardy est en train de devenir le meilleur joueur français sur dur
3
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
davydenko toujours !!! mais chardy me fait bonne impression !!!
2
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Chardy gagne gagne et gagne encore
2
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
promesse dite promesse tenu je suis devenu fan de chardy sur TT !!!
2
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
ou au Masters de Londres , la bas il ètait considerer comme le meilleur joueur du monde sur dur
2
brion83
brion83 • 32 abonnés
waluigi tes preferes sont baghdatis et verdasco?
1
aure44
aure44 • 15 abonnés
moi ces verdasco puis monfils puis federer
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
la situation est assez marrante qu'en même !!! bon s'y chardy gagne je m'engage a devenir fan de se joueur sur TT !!!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
franchement sui impressionne par jeremy la hier verdasco aujourdhui davydenko!!!
bravo
1
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Chardy vs Djokovic en 1/4 =)
1
amelko
amelko • 76 abonnés
victoire de jeremy en 2 set en plus!!!!
1
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
BRAVO CHARDY QUEL TOURNOI MAGNIFIQUE IL FAIT :D
1
amelko
amelko • 76 abonnés
on va voir ce kil va fere contre djoko
sil gagne se sere vrement un exploit
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
sa fracture au poignet est pas guerrit c'est pas possible la !!! la baisse de niveau est phénoménale par rapport au masters de shanghaï ou a doha en début d'année !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Mais le pire c'est qu'il a réussi a le battre en moins d'une heure ! C'est pas mal du tout !
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
si si quand même il a une bonne avance le 10ieme déjà !!! y faut qui fasse le masters cette année car il a un titre a défendre si je puis dire !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
s'il joue comme il joue depuis son arrivé je donne pas cher de sa peau surtout que Tsonga il va carburer parce que il sais qu'il a perdu des points en se blessant
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
mais verdasco et roddick oui !!!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Roddick va revenir en force Quand a Davydenko il va revnir en force mais aujourd'hui ^^
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
mais il ne faut pas oublier del potro qui est le tenant du titre a l'us open et qui devrais jouer malgré tout le tournoi cette année mais il va perdre très gros l'argentin s'il ne fait pas un bon résultat dans ce grand chelem !!! c'est même le top 10 qui s'envole pour lui !!!
1
terminatores[banni]
terminatores[banni] • 3 abonnés
Del potro se blesse souvent mais celle la c'est la plus grosse , Del potro est toujours revenu en force donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour lui
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
bon chardy t'es en train d'éliminer tout mes joueurs préférés mais la c'est davydenko qui en plus retrouve la forme donc sa va pas être la même !!! bonne chance tout de même !!!
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Allez Chardy, aujourd'hui sa va etre dur mais tu peu le gagner ce match
Donc joue ton meilleur tennis :D
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
mdr !!! mon streamming est en retard par rapport au site !!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
dans l'ordre davydenko, verdasco puis baghdatis !!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
oui oui je crois bien qu'il est entrain de le faire !!!
Nace851
Nace851 • 21 abonnés
Aller! Il sert pour le match! :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
waluigi tu préfères chardy ou davydenko
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
je n'aurais pas aimé être a la place de davydenko pendant ce match
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
en 2008 le masters avait lieu a shanghai sur une surface dur et davydenko avait perdu en finale contre djokovic et en 2009 le masters était a Londres sur dur également et la davydenko avait battu del potro donc a cette époque effectivement davydenko était LE ROI mais maintenant c'est le looser de la terre battu !!! mais moi je serais toujours pour se joueur et je suis sur qu'il va revenir au meilleur niveau !!! j'en suis sur !!!
Afficher plus