Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Naomi Osaka • Birmingham 2017

1
6
64
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
2
7
0
0
85.3% (1147)
14.7% (198)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ushush tu voit rien ne pouvait être prédit d'avance tellement c’était naze

A charge de revanche
4
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Dégage Lauren
Mais quel quiche
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Bravo Naomi !
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle joue comme une quiche Lauren
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Soceback le match est terminé? me semble pas
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Ya rien de plus insupportable que le joueur touche sa raquette après une faute , " genre c'est la raquette "
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je pense que c'est le genre de match qui va servir à rien pour les deux hormis les enfoncer un peu plus... Lauren n'a rien tenté aujourd'hui alors qu'elle était largement supérieure, et Osaka a fait 10 000 fautes directes et arrive à arracher ce match je ne sais comment oO
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux mais allez Naomi :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi :D
1
SingraState
SingraState • 1 abonnés
Davis ici l autre va arroser
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'était un X 2 ?
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Osaka c'est une des rares joueuses qui régresse.
1
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
2 doubles de suite non mais lauren tu decois de + en +
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Pas très en confiance
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ok merci Ant,
je n'avais pas vu, et ce n'est pas plus mal vu la tournure que prend le scénario de ce match x)
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Leur incite pas à perdre de l'argent ushush23
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Ushush23 ah tu parle pas d'argent, tu parle de pomme de terre alors autant pour moi mdrrrr
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
En tout cas je n'en parle pas , mais Davis a le dessus reconnait le
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Genial quel retour sur une deuxième mdrrrr lauren n'aura même pas besoin de forcer pour gagner
1
Simon59
Simon59 • 59 abonnés

Tulipe Paris Sportif Gagnant Il y a 39 secondes
Allez la ricaine, tu pourras t'enfiler un macdo après


Tulipe Paris Sportif Gagnant Il y a 12 secondes
Hahahhaha

Le rire de la solitude lol^^
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Simon59 Il y a 1 minutes
Crier "Vive V.A.L.D.!" ou je vous frappe!

Le commentaire de la solitude lol
1
Simon59
Simon59 • 59 abonnés
@Tulipe je t'aime bien 😊 je tous les tapper à part toi lol 😊 et @Ushush23 car il supporte bien ^^
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Excellent osaka !!!! davis est en pleine difficulté et tu te plante ! quel niveau
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Allez petite Lauren ou grande Alsace).
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Vous inquiétez pas
osaka n'a pas de mental lauren peu debreak
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Soceback ta le même mental Car on te voit que quand elle break
1
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Et la tu va de nouveau disparaître...... au revoir soceback
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Je continue de dire que lauren va gagner car osaka fait beaucoup trop de fautes
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Non mais je ne pensais pas qu'elle était aussi nul Osaka ....
Elle s'indigne de jouer aussi mal mais, en même temps, elle ne change pas de jeu donc elle ne peut pas mieux jouer !
1
Afficher plus