Je pense que c'est le genre de match qui va servir à rien pour les deux hormis les enfoncer un peu plus... Lauren n'a rien tenté aujourd'hui alors qu'elle était largement supérieure, et Osaka a fait 10 000 fautes directes et arrive à arracher ce match je ne sais comment oO
Non mais je ne pensais pas qu'elle était aussi nul Osaka ....
Elle s'indigne de jouer aussi mal mais, en même temps, elle ne change pas de jeu donc elle ne peut pas mieux jouer !
A charge de revanche
Mais quel quiche
je n'avais pas vu, et ce n'est pas plus mal vu la tournure que prend le scénario de ce match x)
Le rire de la solitude lol^^
Crier "Vive V.A.L.D.!" ou je vous frappe!
Le commentaire de la solitude lol
osaka n'a pas de mental lauren peu debreak
Elle s'indigne de jouer aussi mal mais, en même temps, elle ne change pas de jeu donc elle ne peut pas mieux jouer !