Encore un gros match avec une victoire d'une joueuse que j'aime parfait pour mon premier tournoi WTA en vrai :)
Par contre Lauren elle est toute petite c'est fou :X
Bon c'est cool alors! Non pas retransmis, j'ai eu peur qu'elle flanche au milieu du 2ème du coup, mais content de voir qu'elle a pu renverser la vapeur!
Par contre Lauren elle est toute petite c'est fou :X
C'était vachement tendu, la précision de Davis contre la puissance de Korpatsch, et Lauren qui gagne a l'expérience :)