Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lauren Davis vs Lina Gjorcheska • US Open 2018

7
5
3
0
0
Lina Gjorcheska
GjorcheskaLina WTA 217 live 223
62
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parce qu'elle est nulle.
1 victoire depuis Melbourne ça vaut pas une WC
7
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
5-0 -> 5-4 ...
7
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Idemooo ??
2 jeux de perdu d'affilee pour Lauren alors qu'elle menait 40/15 :X
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Je viens de me rendre compte que Davis était sur les traces du record d Mladenovic.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Perdre contre la 604 ème a domicile, propre
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Lauren
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Bon plus rien ne m’étonne Lauren ??
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lauren si tu gagnes pas là.....
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Son retour en ITF est assez correct, mais je viens de voir qu'elle a abandonné sur son dernier match il y a 1 mois et n'a pas rejoué depuis. J'espère qu'elle n'a pas rechuté :/
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La défaite contre Halep à l'OA lui aura fait très très mal Oo
3
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Si elle perd le set en menant 6-0 au TB et bah Bravo
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pq pas de WC pour Lauren Oo
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
La différence de taille entre les deux :/
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Davis était tds l an passé oO
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Lauren...................
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Que 2 points de perdus au service sur ce set pour Davis, on va voir combien elle va en perdre au moment de servir pour rester dans le set :X
2
Shqip370
/Dem365 • 3 abonnés
Lina
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Lina, tirage cadeau ?
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Lina pour un retour a la compétition !!!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Lina is black :p
1
dany
/dany • 51 abonnés
Lina, est-ce que cela vaut la peine de rester pour un deuxième set?
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Elle fait du zopp
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bon non cette fois elle a pas craquée c'est déjà ça
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est Karlovic ou quoi la fille ? ?
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Bien Lina
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr je découvre que c'est diffusé au bon moment
1
Alex.
Alex. • 2 abonnés
Davis, elle va faire sa saison sur son unique match perdu contre Halep à l'AO...
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Smash xD
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Lina ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez on y croit Lauren..
Afficher plus