Bravo à Caroline, même si "officiellement" ce n'est pas une "perf", son adversaire étant un peu moins bien classée.
Je pense que sa victoire en double à RG avec Kristina lui a fait du bien.
De son côté, un peu avant elle, Kiki a aussi gagné, dans un petit tournoi et contre une joueuse pas bien haut classée non plus il est vrai.
Mais bon, comme dirait l'autre "mieux vaut gagner que perdre" même si c'est contre des joueuses plutôt faibles. Lauren Davis est quand même une joueuse connue.
Allez, next ! ^^
C'est vrai que j'ai l'impression qu'elle a retrouvé son service qui n'était plus aussi incisif depuis quelques années. A voir si ça va se poursuivre ^^
Bravo Caro. Fière de toi, tes efforts commencent à payer et le meilleure reste à venir. J'ai pas pu voir le match mais gagner en 2 sets c'est tellement mieux que de galérer en 3 sets comme cetais souvent le cas ces derniers temps. Un retour dans le top 20 est largement possible. D'ailleurs 14 aces ça fait tellement plaisir de savoir que ton service est de retour :D
Je pense que sa victoire en double à RG avec Kristina lui a fait du bien.
De son côté, un peu avant elle, Kiki a aussi gagné, dans un petit tournoi et contre une joueuse pas bien haut classée non plus il est vrai.
Mais bon, comme dirait l'autre "mieux vaut gagner que perdre" même si c'est contre des joueuses plutôt faibles. Lauren Davis est quand même une joueuse connue.
Allez, next ! ^^
Ça compense avec les trop nombreux tristes commentaires