Non la surprise c'est pas lui c'est Pospisil qui sort Raonic et RBA, Fokina a éliminé qui ? Novak, Hurkacz blessé au coude et Norrie, pas de quoi se taper le cul par terre
Let's go Alexander !!! ????
Avec tout le respect qu'on doit à ce Fokina et son parcours surprenant, la c'est quand même une bonne opportunité à saisir pour aller en 1/4. ✊?
Et la où ça devient encore plus fort FuriaRoja pour stan, c est que hors grand chelem il se fait surclasser par Djoko
Mais en 5 sets il n’a aucun complexe
C est dingue
Ce tournoi se 250ise ? Avec les n°1, 3, 5, 8 10, 14 et 16 mondiaux ? Sacré 250 ;)
Moi je vois surtout qu'on pouvait penser que les cartes seraient rebattues après un tel temps d'arrêt et finalement sur les 7 membres du top 10 présents, y'en a encore 6 dans les 16 derniers joueurs, c'est quand même honnête
Un match bonus pour Alejandro après un super tournoi, maîtrisé et mentalement costaud comme rarement auparavant, si ce n'est jamais dans un tournoi si prestigieux. Espérons qu'il ne soit pas paralysé, mais s'il arrive à lâcher son jeu, il peut vraiment l'embêter... ça peut être très sympa à suivre ! Et puis qui sait...
Comment être aussi dominateur sur une saison mais avoir Wawrinka ou Bautista-Agut comme bête noire ou ultra pénible pour RBA ? Alors que tu roule sur tout les jeunes ??
Gaëtan Labat @SteffiForEver Pronos gagnants il y a une minute
Et la où ça devient encore plus fort FuriaRoja pour stan, c est que hors grand chelem il se fait surclasser par Djoko
Mais en 5 sets il n’a aucun complexe
C est dingue
Tu mets le mental de Stan chez les jeunes, ça devient des monstres aussi, Stan a aussi un sacré tennis et un grand revers, c'est jusque que hors GC il s'en fiche un peut, combien de fois je l'ai vu faire un match ridicule en Masters 1000 face a la moitié du circuit...
C'est énorme pour Fokina d'être en huitième, peu importe qui il a joué, il a été très solide pour gagne ses matchs !
Je le vois bien inquiété Zverev...
Avec tout le respect qu'on doit à ce Fokina et son parcours surprenant, la c'est quand même une bonne opportunité à saisir pour aller en 1/4. ✊?
Une relation spéciale.
Comme Kyrgios et le Big3.
Mais en 5 sets il n’a aucun complexe
C est dingue
Moi je vois surtout qu'on pouvait penser que les cartes seraient rebattues après un tel temps d'arrêt et finalement sur les 7 membres du top 10 présents, y'en a encore 6 dans les 16 derniers joueurs, c'est quand même honnête
Oui la bête noir de Djoko a toujours été RBA
Non mais c'est un joueur dans la casse "Ultra-pénible" pour Djoko, comme Thiem on dira.
En terme de statistiques les bêtes noirs de Djoko restent Rafa et Stan (en GC principalement).
Comment être aussi dominateur sur une saison mais avoir Wawrinka ou Bautista-Agut comme bête noire ou ultra pénible pour RBA ? Alors que tu roule sur tout les jeunes ??
Bien que j'adore RBA.
Et la où ça devient encore plus fort FuriaRoja pour stan, c est que hors grand chelem il se fait surclasser par Djoko
Mais en 5 sets il n’a aucun complexe
C est dingue
Tu mets le mental de Stan chez les jeunes, ça devient des monstres aussi, Stan a aussi un sacré tennis et un grand revers, c'est jusque que hors GC il s'en fiche un peut, combien de fois je l'ai vu faire un match ridicule en Masters 1000 face a la moitié du circuit...
j'ai cru c'était Sage Rouge qui parlait xD
C'est une blague cet us open
Je le vois bien inquiété Zverev...