Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Alexander Zverev • Paris 2025

6
6
0
0
0
Rolex Paris Masters : Zverev domine Davidovich Fokina et retrouvera Medvedev en quarts
8.7% (25)
91.3% (262)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Sacha pour la confiance 🤗
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il pourrait jouer dans un film d'Almodovar le Foki. Un fils de bonne famille un peu déjanté 😁
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo mon petit Sascha, plutôt rassurée après ce match pénible vs l'Argentin. Bon, belle saison d'ADF qui a mieux joué dans ce 2nd set - juste un petit truc, qu'il arrête de se coiffer avec son aspirateur......
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Foki 🙂
2
jade
jade • 138 abonnés
Sasha un meilleur match !
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il s'est pris pour Desireless avec sa coiffure ou bien ? 😁
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Sascha mais ADF me semble très en deçà de son niveau habituel, il a un visage très marqué, il n'est pas au top et c'est dommage - c'est un très bon joueur.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Là le dernier retour c'était même pas bas du filet, elle touche le sol avant lol
2
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Sasha 😀
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Alejo 💪🏼
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Foki ☺️
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Sacha facilement 🤩
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
J'aime bien ADF mais je suis toujours à xxxx% pour Sascha - j'espère qu'il l'emportera mais ce sera certainement compliqué......
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Quand 2 chokeurs se rencontrent c'est le choc de la soirée 😀
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu le palmarès de l'un, ik est moins chokeur que l'autre 😂
1 réponses
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
J'espère vraiment que fokina va le faire , c'est l'un des seul qui pourrait tenir sinner si il ne se fait pas dessus
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Svp?
1
jeykyo
/jeykyo • 6 abonnés
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Je sens que ça va être nul ce match
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Tu te fais du mal Poupiche... Lâche. 😁
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Une vraie teigne Foki!
1
Johan M
Johan M • 1 abonnés
On a l'impression qu'il va péter un câble à chaque faute Foki
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Bon Bha 2-0 finalement. Trop bon le Z ajd
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Y'a du mieux chez ADF, attention Sascha !!!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Le match a démarré
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Amusant ce MTO avec la musique à fond et la "Dance Camera" qui filme le public en train de danser pendant que Davido se fait masser... et que Sasha attend debout en se demandant ce qui se passe...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Have a good night Fokina.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alejandro stp!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peu importe le vainqueur j'adore les 2
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Foki easy win
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Foki Steup 🙏
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Il se rase le father maintenant ? 🤔
Afficher plus