Bravo mon petit Sascha, plutôt rassurée après ce match pénible vs l'Argentin. Bon, belle saison d'ADF qui a mieux joué dans ce 2nd set - juste un petit truc, qu'il arrête de se coiffer avec son aspirateur......
Bien Sascha mais ADF me semble très en deçà de son niveau habituel, il a un visage très marqué, il n'est pas au top et c'est dommage - c'est un très bon joueur.
Amusant ce MTO avec la musique à fond et la "Dance Camera" qui filme le public en train de danser pendant que Davido se fait masser... et que Sasha attend debout en se demandant ce qui se passe...