elio valotto VIVA TENNIS il y a 9 minutes
ADF commence vraiment à s’affirmer comme un sérieux outsider sur la plupart des tournois ! Stef peut en témoigner ! C’est cool pour lui ! C’est un beau joueur ultra motivé qui donne TOUT à chaque match !
sauf qu'à presque 23 ans, il a battu un seul top 10 en carrière et n'a disputé aucune finale
et sur dur il n'a battu que 2 top 30 en carière
On est plus sur de la grosse surprise que de l'outsider à ce niveau
Kucherov @Kucherov il y a une minute
Au tennis il ya le top 10 et le reste. C'est incomparable
dans le tennis y a le big 3 et le reste! C'est incomparable
et tous les gens qui suivent le tennis depuis plus de 20 ans savent que les joueurs du top 5/10 perdaient régulièrement contre des outsiders
Un sport individuel rempli de surprises ;)
On route vers la victoire mtn Jannik ✅ le gain de ce set va te donner confiance
Bravo Jannik, on va loin maintenant !!
Enfin je trouve pas que Davidovich puisse faire un jour Top 5 mais il sera un Top 20 régulier à priori.
sauf qu'à presque 23 ans, il a battu un seul top 10 en carrière et n'a disputé aucune finale
et sur dur il n'a battu que 2 top 30 en carière
On est plus sur de la grosse surprise que de l'outsider à ce niveau
dans le tennis y a le big 3 et le reste! C'est incomparable
et tous les gens qui suivent le tennis depuis plus de 20 ans savent que les joueurs du top 5/10 perdaient régulièrement contre des outsiders
Un sport individuel rempli de surprises ;)
Ça nous manque deconnez pas...
Y’a des « poa de mental « qui vont s’ennuyer 😁
Va dire ça à Tsitsipas qui a perdu contre Safiullin mdr
C'est sur les ATP 250 pété comme Marseille
Oui oui c’est sûr.. et Federer a Wim deux bdm... tournoi en mousse aussi?
Surcoté et poaa de mental aussi...😂😂
Incapable de finir en WTA