8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Jannik Sinner • Dubaï 2022

6
66
3
0
0
4
7
6
0
0
Sinner sauve 3 balles de match consécutives face à Davidovich Fokina à Dubaï
1% (2)
99% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ce tournoi de Dubai me donne déjà les maux de tête … les outsiders ont la côte !!!
5
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Davidovich et son mental de chips mdrr il sait pas canaliser ce mec c'est incroyable
5
NishiHalep
NishiHalep • 1 abonnés
Magnifique retour 3 bdm sauvé dans le tie-break
On route vers la victoire mtn Jannik ✅ le gain de ce set va te donner confiance
5
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Vraiment dommage les 3 BDM. Ça l’aurait mis en confiance de fou fokina de battre Sinner en 2!
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça me fait trop de peine pour Alejandro, cette victoire lui aurait fait beaucoup de bien :(

Bravo Jannik, on va loin maintenant !!
4
juju77
juju77 • 1 abonnés
Match intéressant avec 2 des joueurs d'avenir.
Enfin je trouve pas que Davidovich puisse faire un jour Top 5 mais il sera un Top 20 régulier à priori.
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
elio valotto VIVA TENNIS il y a 9 minutes
ADF commence vraiment à s’affirmer comme un sérieux outsider sur la plupart des tournois ! Stef peut en témoigner ! C’est cool pour lui ! C’est un beau joueur ultra motivé qui donne TOUT à chaque match !


sauf qu'à presque 23 ans, il a battu un seul top 10 en carrière et n'a disputé aucune finale
et sur dur il n'a battu que 2 top 30 en carière

On est plus sur de la grosse surprise que de l'outsider à ce niveau
3
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
OH OUI JANNIK JE T’AIME
3
fabien s.
fabien s. • 4 abonnés
Non mais incroyable
3
Alcaraz .
Alcaraz . • 3 abonnés
Wow !! Génie !!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
SInner remonté à bloc ça va être dur pour La Foke
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui.. surcoté c’est très populaire ici pour les gamins...on y a droit à chaque fois !
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Kucherov @Kucherov il y a une minute
Au tennis il ya le top 10 et le reste. C'est incomparable


dans le tennis y a le big 3 et le reste! C'est incomparable

et tous les gens qui suivent le tennis depuis plus de 20 ans savent que les joueurs du top 5/10 perdaient régulièrement contre des outsiders
Un sport individuel rempli de surprises ;)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Y’a personne ici de la bande à « chui chokkké »?
Ça nous manque deconnez pas...
Y’a des « poa de mental « qui vont s’ennuyer 😁
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Fokinaze
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Les détracteurs de Jannik en PLS mdr 😊
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est des choses qu'il pourra améliorer dans le temps Fokina , il est déjà moins fou qu'à ses débuts
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , :)
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩👍
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😊
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Dai Jannik! On revient ! 🇮🇹
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
La Chatte qu’il a sinner phewww maintenant il vas dérouler son jeu
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
" Au tennis il ya le top 10 et le reste. C'est incomparable "


Va dire ça à Tsitsipas qui a perdu contre Safiullin mdr
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Y a qu'en WTA qu'on voit ça toute façon yedog!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Horrible ce choke Alejandro :(
2
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Kucherov @Kucherov il y a quelques secondes
C'est sur les ATP 250 pété comme Marseille

Oui oui c’est sûr.. et Federer a Wim deux bdm... tournoi en mousse aussi?
Surcoté et poaa de mental aussi...😂😂
Incapable de finir en WTA
2
Rafaleboss40
/Rafaleboss40 • 4 abonnés
Bien sûr que si, il peut avoir des regrets sur les balles de match. Il claquait un ace et on en parlait plus.
2
Neqza
Neqza • 1 abonnés
Jannik 🙂
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Jannik
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
Afficher plus