Assez hallucinant comme ADF est seul sur le court aujourd'hui... Tant mieux pour Gilles même si il ne décide de rien.
Incomprehensible comment il joue. Il a le tennis et les coups pour détruire un Simon dans la méforme de sa vie mais il déjoue complet.
Bete est un adjectif c est pas une insulte
A mon avis c'est tout l'inverse. C'est Gilles qui décide du rythme et qui emmène Fokina dans son jeu.
bah peut-être qu'il déjoue à cause de son adversaire...
Le champion du jour
Pas terrible du tout l'espagnol. Le Gilles de la belle époque lui aurait mis une belle fessée je pense...