Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Gilles Simon • Metz 2021

64
7
6
0
0
7
62
2
0
0
93.5% (200)
6.5% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Autre scoop baptiste ne dit que des evidences
14
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Simon ne gagnera pas
10
Baptiste H.
Baptiste H. • 5 abonnés
Vous voulez un scoop
9
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Ça doit être la 10ème fois que je tente Simon au 3e set en sachant pertinemment que ça fera 3-0 au bout de 10min..je dois être maso lol
8
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Regardons mieux les yeux, le nez, la bouche.
7
Tintindeloin
/Tintindeloin • 3 abonnés
La question est, est ce quil fait de l'humour juif
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
On va pas les blâmer de faire du covoiturage non plus @Bernard...!🙈
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Assez hallucinant comme ADF est seul sur le court aujourd'hui...

Tant mieux pour Gilles même si il ne décide de rien.


A mon avis c'est tout l'inverse. C'est Gilles qui décide du rythme et qui emmène Fokina dans son jeu.
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Monsieur Lee nous le dira.
5
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Il s'agirait de grandir... il s'agirait de grandir ...
5
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Gilles abandonnera pas
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gilou !!
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Un set pour l'honneur après faut voir pour Gilou!
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Incomprehensible comment il joue. Il a le tennis et les coups pour détruire un Simon dans la méforme de sa vie mais il déjoue complet.


bah peut-être qu'il déjoue à cause de son adversaire...
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Simon joue quand même pas mal sur ce match, tactiquement c'est propre.
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Braquage de Fokina sur la musique de Bella Ciao, que demande le peuple.
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bete est un adjectif c est pas une insulte


Le champion du jour
3
UpsetAndMatch
/UpsetAndMatch • 3 abonnés
Ca doit foutre le seum l'orchestre après un break XD
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il connaît peut-être une amicale, un club, une association..
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dur, je croyais vraiment que ce serait le retour du succès aujourd'hui..
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Mercii
3
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C'est un bonhomme
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Il est sérieux à gueuler comme ça ? lol 😅

Pas terrible du tout l'espagnol. Le Gilles de la belle époque lui aurait mis une belle fessée je pense...
3
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Gilou ! 🇫🇷🇫🇷
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Simon gagnera
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Allez Gilou on continue!
2
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fokinator a vraiment la démarche de Tsitsipas.
2
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Pitoyable écœurant des charmants adjectifs pour qualifier nos joueurs français
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
...et Gilou gagne le tie break et le set, l'honneur est sauf!
2
Afficher plus