5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Thiago Seyboth Wild • Rio de Janeiro 2020

7
63
5
0
0
Thiago Seyboth Wild
Seyboth WildThiago WC ATP 292 live 291
5
7
7
0
0
93.2% (110)
6.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Allez Ses Bottes Sauvages !
9
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Le drame de tantôt avec le service cuillère était énorme. J’ai jamais vu ça. Il devient mon idole Davidovich a avoir déconcentré l’adversaire en se chicanant avec le public
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Perso, j'ai trouvé ce match assez pénible. Pas passionnant tennistiquement.
Après, j'ai lu que la maman de Fokina avait pris cher. Faut peut-être avoir fait LV3 portugais à l'école pour apprécier ce genre de spectacle.
7
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'était long, trop long de toute facon, tellement de temps morts dans ce match que tu n'as que le Superbowl pour rivaliser avec ca.
Bravo Thiago pour la victoire même si celle-ci est assez raccroc, bravo au public amateur de hourra-tennis qui a fait le match aussi et bravo Foquinha pour le show.
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
3h30 de match mais certainement pas 3h30 de jeu :)
5
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Alle seyboth
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
LOL
Le public est fou xD
Joli le service cuillère bien joué Alejandro ^^
4
dylanstremy
dylanstremy • 11 abonnés
Beau service cuillère
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
TT s'est endormi avant la fin du match.
4
Pierre Richard
Pierre Richard • 1 abonnés
Tu sais les blagues les plus courtes...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Outch ca doit faire mal, une bien belle gamelle ^^
3
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je trouve qu’il a fait un peu son show Davidovich
3
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Bien fait Davidovich. Fallait se concentrer au lieu de faire le clown
3
Pierre Richard
Pierre Richard • 1 abonnés
Pfff.... Moi qui attend Ramos
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il bon pour se procurer les Bdb Thiago mais pour les convertir...
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est plus facile de break avec une faute directe adverse, bien vu Thiago xD
2
Badgones
/Badgones • 2 abonnés
Le mec sort d'un hôpital psychiatrique
2
Diverxo
/Diverxo • 1 abonnés
C'est normal. Il y a un décalage. Ils sont au 3 ème set déjà la.
2
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
D'accord avec toi Gab je le trouve moyen dans l'attitude
2
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Non tantôt avec sa chute, il a fait son show, car il n’a pas l’air à s’être fait mal
2
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Il me dégoûtes de lui Alejandro. Moi qui l’aimait bien, c’est pas un comportement de sportif de haut niveau.
2
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Chaque année à Rio il se passe des choses comme ça, c'est un public de foot ^^
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Thiago *____* facile !
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
ça va être long et acharné ici ! :)
1
BananaCroco33
/BananaCroco33 • 1 abonnés
12 minutes le premier jeu a pas mal
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Seyboth tu aurai pu mener 3 a 0 aïe aïe
1
AAARmx
/AAARmx • 1 abonnés
Le service est inversé
1
Bububu7169
/Bububu7169 • 1 abonnés
Ouuaawww tu lui donnes le match, allez alejandro il propose rien.
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Ce match est drole a regarder
1
Afficher plus