Le drame de tantôt avec le service cuillère était énorme. J’ai jamais vu ça. Il devient mon idole Davidovich a avoir déconcentré l’adversaire en se chicanant avec le public
Perso, j'ai trouvé ce match assez pénible. Pas passionnant tennistiquement.
Après, j'ai lu que la maman de Fokina avait pris cher. Faut peut-être avoir fait LV3 portugais à l'école pour apprécier ce genre de spectacle.
C'était long, trop long de toute facon, tellement de temps morts dans ce match que tu n'as que le Superbowl pour rivaliser avec ca.
Bravo Thiago pour la victoire même si celle-ci est assez raccroc, bravo au public amateur de hourra-tennis qui a fait le match aussi et bravo Foquinha pour le show.
Après, j'ai lu que la maman de Fokina avait pris cher. Faut peut-être avoir fait LV3 portugais à l'école pour apprécier ce genre de spectacle.
Bravo Thiago pour la victoire même si celle-ci est assez raccroc, bravo au public amateur de hourra-tennis qui a fait le match aussi et bravo Foquinha pour le show.
Le public est fou xD
Joli le service cuillère bien joué Alejandro ^^