Ceux qui voyaient une défaite de l'espagnol vous noterez que c'est le 4ème tie-break que Fokina remporte contre Ruud (avec les 2 TB à Roland en 2021)... c'est rude !
De nos jours un numéro 5 mondial est capable de faire ce genre de match. Il est loin le temps du big four qui n'aurait certainement pas oublier de conclure sur son service contre un 37 mondial complètement bipolaire... Sacré Ruud, tu portes bien ton prénom :)
Darkoo arrête de dire n'importe quoi stp
Au cas où tu ne le sais pas le vent est le même pour tout le monde dans la mesure où tous les deux jeux ça tournent
Je vois pas en quoi il est ennuyeux. Il joue un tennis pourcentage, très intelligent. Certe pas spectaculaire mais ça l'empêche pas d'être bon quand même.
Tu réponds toi-même à la question. Le tennis pourcentage intelligent mais pas spectaculaire, ça ne plait pas à tout le monde et certains trouvent ça ennuyeux. Bien évidemment qu'il est bon, il est triple finaliste de grand chelem, vainqueur de 10 tournois et ancien N°2 mondial.
Je me rappelle de ce match à RG !!
Au cas où tu ne le sais pas le vent est le même pour tout le monde dans la mesure où tous les deux jeux ça tournent