Davidovich Fokina, qualifié en demi-finales à Monte-Carlo : « L’année dernière m’a permis de gagner en maturité et de m’améliorer en tant que personne »
Pour moi popyrin est passé de justesse face à ruud il a jouer toute les rencontres en 3 set perso a par si fokina a sortie draper qui est au top rn ce moment et un ruud qui n'est pas terrible en ce moment
Alexei on y croit !