Ça c'est une affiche ! Peut-être que Fokina sera encore dans sa douloureuse finale perdue la semaine dernière, ce qui laissera de sérieuses chances à Moutet qui est en pleine bourre !
Belle bagarre à venir entre deux joueurs à leur meilleur niveau. Le comm de la veille évoquant Corentin en TDS à l'USO m'a fait rêver 5 minutes avant que je voie que le cut est déjà passé mais merci pour le frisson et allez Coco! ;)
Le jeu de Fokina est plus puissant et il est obstiné sur le terrain mais il peut aussi avoir des trous de concentration si Moutet arrive à le manœuvrer comme il le fait si bien en ce moment…
Très bonne qualité celui-là