Si Fokina a perdu contre VDZ pour perdre ensuite contre Kovalik ce serait une dinguerie, mais il en est capable le bougre donc faut se méfier.
Allez Foki pas de bêtises.
Il est venu toucher son chèque Joseph, pas tous les jours qu'il joue un 2e tour en 500. Sa combativité sera de retour la semaine prochaine en challenger.
Allez Foki pas de bêtises.
Jozef n’a pas fait le poids :X