Si j'étais parieur, je ne me miserais jamais sur Karen, capable du meilleur et du pire! Surtout que son adversaire n'est pas un peintre non plus. Que le meilleur gagne!
Khachanov est le seul joueur du tableau à avoir remporté ce tournoi 😆
Allez Karen, fais honneur au tournoi et va le plus loin possible (pas trop quand même :p) même s’il veut se méfier de Davidovich qui est en super forme ^^
Jbilfelafdj @Jbilfelafdj il y a 19 heures
Cest un dilemme ici kachanov vraiment motivé dès que c un 1000 ms tellement loin de son meilleur niveau et physiquement c pas ça non plus ...
On va se dire que karen sera surmotive pour aller loin vu que tous ls meilleur ou presque sont absents
Franchement on peut reprocher beaucoup de choses à KK mais la motivation il l'a toujours, que ce soit en 250 ou en M1000 sinon il serait pas aller chercher le match en 3sets contre Karatsev ou Bergs.
Alejandro Davidovich-Fokina, une trajectoire vers les sommets. Encore un joueur qui a des origines russes comme Zverev, Medvedev, Tsitsipas, Shapovalov, Rublev, et... Kachanov.
Après l'époque du Big Four, ce sera le "championnat russe".
Allez Karen, fais honneur au tournoi et va le plus loin possible (pas trop quand même :p) même s’il veut se méfier de Davidovich qui est en super forme ^^
Comme quoi les Espagnols peuvent être bons en indoor et sur dur.
Bautista-Agut, Carreño Busta, López....
Franchement on peut reprocher beaucoup de choses à KK mais la motivation il l'a toujours, que ce soit en 250 ou en M1000 sinon il serait pas aller chercher le match en 3sets contre Karatsev ou Bergs.
Après l'époque du Big Four, ce sera le "championnat russe".
Ses passings et ses amortis sont souvent bien faits également.