Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Cristian Garin • Anvers 2021

4
6
6
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 3 ATP 119 live 124
6
3
3
0
0
26.7% (54)
73.3% (148)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thiem
/Thiem • 10 abonnés
Olala oui Foki c’est monstrueux
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Une défaite de l’espagnol serait une faute professionnelle auj
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Éclaté
Le mec adore la surface mais perd vs Garin qui est archi rincé en indoor
2
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Ce n’est pas de la chance
Fokina attaque et ça passe garin ne propose rien
Les point de garin sont des faute de fokina
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Hâte de voir son prochain match contre Jenson
Bravo Alejandro
2
mmm
mmm • 23 abonnés
C'est de mieux en mieux, TT... le reflet du monde
En tout cas, bien et normal Davidovich-Fokina
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Cristian :D
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Le match des nonchalants 😂😂😂
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Encore un jeu blanc pour le Chilien, en pleine forme
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Il commence à se chauffer l espagnol
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Incroyable comment l'espagnol redonne le break
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Garin tranquilou il fait plaisir à jouer comme ça aujourd’hui
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Bonjour, je voudrais 3 sets s'il vous plait
- bjr, ce sera pret dans 1/4 d'heure
- merci :)
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fokina est ds une meilleure forme
ce match aurait ete terrible sur tb
1
Nicola Nicola
Nicola Nicola • 1 abonnés
Tellement mieux le fait que tout soit automatisé au chomage les juges de ligne les aveugles mdr
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Guarin son jeu est plus adapté à la surface, fokina prefere qd c'est lent mais il est dans une meilleure passe , au 3e si ca y va je dirais garin
1
Nicola Nicola
Nicola Nicola • 1 abonnés
Fokina je trouve qu'il manque de physique il s'épuise tres vite
1
Nicola Nicola
Nicola Nicola • 1 abonnés
Mais Garin est superieur à Fokina meme dans la gestion il est supposé lui coller 2-0
1
nabil kabache
nabil kabache • 1 abonnés
Parieur frustré mdrr
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pauvre garin , est dégoûté
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Garin c'est un timide, ca va venir aucun doute par ctre je pensais qu'il prendrait ce match
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jenson 👏 et bravo davido 👏👏
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Alejandro !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamosssss bien le viking espagnol 👍
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Mmm il y a 2 heures
C'est de mieux en mieux, TT... le reflet du monde
En tout cas, bien et normal Davidovich-Fokina

C'est comme ça depuis des mois et c'est une seule personne qui insulte, cette personne possede 244 comptes TT alors elle est pas pret d'arreter
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
En indoor davidovitch adore ça
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Très fort Garin trop fort
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Le jeu de l’espagnol ne gêne pas du tout Garin
Garin est ready for the win
Afficher plus