Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Tomas Martin Etcheverry • Cincinnati 2023

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
88.9% (48)
11.1% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien les deux mais une préférence pour mon petit Tomas. 😍
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il n'a pas un petit gabarit, c'est sûr. 😊
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
1m96 quand même 😉
1
2 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Baez, etche, cachin, swatchzy même combat, sur dur il y a plus personne, à la rigueur seul cerrundolo se détache
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Arnaud bertinus tu viens d un village
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
T’es un gamin 😭
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas 😍
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Pas mal de vent aujourd'hui...cela risque de faire cogiter l'espagnol, pas gagné ce match pour fokina
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Match en 3 sets j'espère pour un peu de suspens
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Fokina qui pousse la baballe, ça va être très très compliqué pour lui je pense
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
David en 2 set ici
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Arnaud t’arrives déjà à tirer des enseignements après 1 jeu ?? T’es un génie
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
De fou il est prêt à dire qu’il est fatigué 😂
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Bah voilà premier break
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Et bientôt le 1er débreak Kuro
MILI
MILI • 314 abonnés
Tomas...
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
3bdb sauvées, bravo david, allez on remporte son engagement
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Il joue tranquille fokina, sa stratégie semble très basique, mais ça marche
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Il premier debreak je l’ai bien vu
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Il faut pas avoir la mauvaise foi comme ça
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Bien en forme le russo espagnol, ça fait plaisir
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Je pensais pas que etcheverry était un Baez bis sur dur
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Pouah 4-0
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Il est bon ce Davido quand même un peu tout fou mais il a du talent
MILI
MILI • 314 abonnés
Punaise, Tomas, faudrait débloquer ton compteur..
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Arnaud l’analyste incompris
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Foki devrait sortir quelques service cuillères histoire d’amuser la galerie
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
C'est pas fini les gars, remontada de thomas dans ce set, vous allez voir
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
😂😂😂
jinga
jinga • 32 abonnés
A 5-2
Il finit le set ligoté, Fokina ?
2 réponses
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Nous allons donc voit toute le sérieux de fokina dans ce jeu de service
KuroAshi
KuroAshi • 1 abonnés
Arnaud arrête de te faire du mal ça devient absurde
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Sacré Arnaud
jinga
jinga • 32 abonnés
Oh la, rien ne va plus pour l'Argentin
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon, c'est mal barré pour Tomas.
Alejo, en deux.
Afficher plus